AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour des ombres.

Aller en bas 
+8
Kikori
Mynock
Barbomb
Sanpitie
Nakoe
Lethis
Chymes/Sonaë
Wne
12 participants
AuteurMessage
Wne
Apprentie
Wne


Messages : 41
Localisation : Dans les ombres.
Humeur : Ténébreuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:54

Les ombres s'élèvent.

Elle marchait depuis deux heures, dans la même direction, sûre d'elle.

Là où elle allait, Wne ne serrait pas bien accueilli. Son espèce, sa famille, sa différence avec les autres avait saccagé tout l'espoir qu'elle avait.

Mais c'était sa dernière chance de ne pas ce retrouvé seul et d'échappé à ses instincts.

Sa mère, Tsal, avait menacé la milice écarlate. Son père à tué sa mère après qu'elle n'ai pas réussi a tuer la fondatrice de la milice. Pour ne pas avoir a subir le même sort, Wne c'était échappé.

Elle avait une capuche et une longue cape noir cacher son visage blanc et ses yeux noir. Mais le moindre rayon de lumière brisait cette protection. Alors elle replaçait sa capuche pour essayer de mieux ce cacher, à chaque fois.

-Hm.

Elle venait de croiser un Ecaflip de la milice. Celui-ci ne l'ayant pas remarqué continua son chemin. Elle aussi continua le sien.

Une fois devant la taverne, elle replaça une dernière fois ça capuche et ouvra la porte. Elle ce dirigea vers une table, jeta un coup d'oeil un peu partout, remarqua le panneau de candidature.

C'était pour ça qu'elle était venu. Elle fit un mouvement de la main vers la table. Sur celle-ci, de la brume s'installa et s'effaça. Mais un parchemin assez foncé pris place à l'endroit où l'ombre était aller.

Wne prit le parchemin et commença a écrire dessus, avec son doigt qui produisait une sorte d'encre noir.


Membres de la milice,

Je me nomme Wne. je suis une faucheuse d'âme, utilisant la discipline de Sram pour mes combats. Je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous demander de m'ouvrir vos portes.
Certes, mon espèce vous a poser quelque problèmes il y a quelques mois . Mais je n'en suis pour rien. Je viens réparer les erreurs de ma mère, Tsal.
Je me suis enfuit de chez moi car mon père a tué ma mère et me réservait le même sort. Vous êtes les seuls personnes dont j'ai entendu parler.
J'ai appris que vous êtes des mercenaires. Cette profession, si on peut l'appelé ainsi, m'intéresse grandement. De plus, le fait de me retrouvé avec d'autres personnes pour partager des moments vécu ou passer des moments a plusieurs est ce que je recherche.
Si mes motivations ne sont pas à la hauteur de vos espérances, je les étofferais.

Amicalement, Wne.

Elle ce leva, se dirigea vers le panneau et plaça sa candidature. Puis elle retourna a sa table.

[Bonjour! J'aimerais savoir si, dans la mesure du possible et en fonction de l'avancement de ma candidature, je pourrais avoir les coordonnées de la taverne Ig(si elle existe). Sinon, j'espère sérieusement que vous m'accepterez dans votre milice =). A bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:38

{Juste pour préciser, l'activité mercenariale de la guilde a pris un sérieux pavé dans la poire, on a eu pas mal de choses à gérer. En ce moment on s'attache à maintenir l'envie des combats et la cohésion.

Pour la Taverne IG, elle est quelque peu désertée ces temps-ci. Néanmoins, contacte-moi en jeu et on pourra s'y retrouver si tu veux.}

Chymes était parfaitement immobile. On pouvait presque voir se dessiner des points d'interrogation dans ses yeux violets. Un client s'évertuait à la ramener dans le monde réel, mais même sa main qui faisait des allers retours entre ses yeux et sa main ne la perturbait pas. Il baissa donc les yeux à son tour, sur la main posé bien à plat sur le comptoir boisé, pour y voir que l'annulaire portait une marque. La marque de quelque chose qui aurait dû se trouver là, mais qui n'y était plus. L'expression qu'il avait en clignant des yeux rappelait vaguement celle d'un chef de guerre bouftou face à un Iop. Deux secondes lui suffirent pour comprendre qu'il se battait pour une cause perdue.

Quelque chose filtra et alla chatouiller un coin de son esprit. Comme une dague froide et bien affûtée. La craette leva les yeux soudainement et les posa presque instantanément sur l'inconnue. Elle ne distinguait pas son visage, caché par un capuchon, mais ça n'avait aucune espèce d'importance. Un long frisson parcourut son échine, et elle laissa échapper un feulement sourd avant d'avoir pu s'en empêcher. Tous ses instincts en éveil, elle mit la main à sa ceinture et prépara son autre arme, plus insidieuse. Le reste des émotions s'engouffrèrent par la brèche. Ses iris virèrent au noir opaque. Elle n'était pas sûre, cependant.

Elle observa la jeune fille manipuler l'ombre et ses muscles se tendirent. Qui qu'elle fût, tous ses instincts lui hurlaient de lui trancher la gorge sur le champ - bien qu'elle se doutât que ça n'aurait probablement pas grand effet. La colère qui faisait palpiter son être était de retour et obscurcissait tout. Elle chercha ses enfants du regard et les vit sagement assis sur des tabourets, à côté d'elle. Ils la fixaient sans inquiétude. Elle ne bougea pas. Elle perdait le contrôle.

L'inconnue finit de rédiger son parchemin et alla le déposer avec les candidatures. Chymes fut prise par surprise, elle s'attendait à de nouvelles menaces. Aussi déstabilisée qu'elle fût, sa méfiance ne diminua pas. En sortant de derrière le comptoir, elle découvrit son ventre bien rond. Elle se dirigea à pas lent vers le Panneau, sans quitter la postulante des yeux. Il lui fallut quelques instants pour la lire, et comprendre que la jeune femme n'était pas celle qu'elle avait cru. La tension baissa d'un cran. Elle apposa un POUR machinal, maintenant intriguée.

Sans pouvoir se retenir, elle alla s'assoir face à Wne et posa son regard redevenu violet sur elle.

"Alors tu es sa fille. Et à quoi dois-je m'attendre de ta part exactement ?"

Elle ne prit pas la peine de se présenter. Wne devait savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Wne
Apprentie
Wne


Messages : 41
Localisation : Dans les ombres.
Humeur : Ténébreuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:53

Honte, remords... Wne ne ressentait rien d'autre. Tout cela l'avait rendu pessimiste. Elle avait mis ses deux coude sur la table et avait la tête baissé. Quand une voix se fit entendre, elle s'effraya légèrement.

-Alors tu es sa fille. Et à quoi dois-je m'attendre de ta part exactement ?"

Avant de répondre à cette question, Wne avait relevé la tête pour voir la personne qui lui parlait. Ensuite elle replaça sa capuche pour ce cacher au mieux.

-... De moi... Vous ne devez rien attendre de mauvais. Je ne ressemble pas... Moralement à ma mère.

Wne ne savait pas si elle devait faire confiance à Chymes. Elle fit un autre geste de la mains, semblable à celui qu'elle avait fait pour créer le parchemin. Celui-ci se décrocha et vola jusqu'à Wne. Elle regarda la réponse qui y était affiché. Le parchemin retourna s'accrocher sur le panneau.

Les ombres offraient des capacites vraiment très pratique pour les gestes familiers mais aussi pour le combat.

-Pour ce qu'elle a fait... J'en suis désolé... Maintenant elle ne vous dérangera plus... Elle ne peut plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:05

*Diling diling*

Un léger tintement se fit entendre sous la table. Katching, l'étrange familier à clochettes de Lethis, était tapi dessous, cherchant à grappiller un peu de nourriture tombée au sol.

En entendant la conversation des deux femmes au dessus de lui, il sortit de sous la table, les oreilles dressées dépassant en pointes de sa tête bleue poilue. Il semblait comprendre ce qui se disait, ou du moins en capter l'importance.

-Pour ce qu'elle a fait... J'en suis désolé... Maintenant elle ne vous dérangera plus... Elle ne peut plus de toute façon.


Aux mots de Wne, il s'envola sur ses genoux en posant son ventre blopesque légèrement gluant dessus.

"Diling diling..."

Les grelots produisirent un son un peu triste.

[Ceci est un POUR camouflay <:3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:24

*soupir*
Je me suis laissé aller aujourd'hui... pourquoi a t-il fallu que je rentre dans ce traquenard ? Non mais! c'est pas de ma faute si j'avais poursuivi l'étranger qui avait osé essayer de lui piquer sa maigre bourse de kamas...

*pense*
C'est donc après une brève course au travers des rues d'Astrub pour finir à la sortie est de la ville, que je l'ai enfin coincé...
Trop tard, ils sont sur moi, trois brigands, quatre en comptant le voleur... Un sram, deux Iops, un ecaflip...

*éclair argenté*
D'un geste qu'aucuns d'eux n'aperçut, trop vif pour leur pauvres yeux, piètres combattants qu'ils font, je tire une dague de mon dos, d'un bond je me retrouve derrière les iops. Et de deux...
L'ecaflip et le Sram se réveillèrent à ce moment là, étonnés, ils virent leurs compagnons à terre. On se demande vraiment ce qu'on les iops dans la tête parfois, un cerveau de tofu peut être ?
Ils n'eurent pas plus de chance que leur compagnons, un coup de dague derrière le dos et s'en était fini d'eux... Pourquoi fallait ils toujours que ce genre d'individus me gène ?
Voilà à quoi c'était résumé la piètre aventure de ma journée, il faudrait sévèrement que je pense à me rendre invisible pour éviter à l'avenir de renouveler ce genre de rencontres...

*grincement*
Je poussais la porte de la Taverne du Poney qui tousse, l'heure était venu pour moi de boire le verre de fin de journée! Quel moment... relaxant, encore plus relaxant que de tuer du bouftou.
J'allais commander la bière lorsque je la vit, une ombre, quand était-elle arrivée là? Aucune idée...

*frisson*
C'est comme l'autre jour quand ce xelor c'est présenté à la Taverne...

*peur incontrôlable*
De l'ombre ! Je ne vois que de l'ombre en elle... Une sramette... Plus de doutes, une personne sous l'égide de Sram comme moi. Sans la perdre des yeux, oui il ne faut pas la perdre des yeux. J'ai appris au fur de mon pèlerinage que tourner le dos ou perdre des yeux un disciple de sram, c'est comme signer son arrêt de mort. Je vis alors le parchemin, tissé d'ombres lui même, je m'approchais avec curiosité cette fois ci.

*soulagement*
C'était une candidature, venant d'une certaine Wne, sramette de son état... c'était donc elle la nouvelle venue ? Derechef je sorti ma plume et un morceau de papier :

-Alors comme ça, ta mère à menacé la Millice ? Mais toi... oui toi, tu n'es pas comme eux, enfin, tu le prétends... Le passé que tu as me dis que tu es faites pour tuer, je sens ces choses la tu sais. Je suis Pour ton intégration à la Millice, j'espère te voire nous rejoindre, je suis moi même une apprentie. Discuter et partager des moments avec toi, car je te comprends tu sais, serai très... divertissant...

*soupir*
Sur ce message que je laissais à l'attention de Wne, et avec maintenant la confirmation qu'elle n'était pas venue ici avec de mauvaises intentions je retournais au comptoir afin de commander cette fameuse et bière et de m'assoir à une table de façon à avoir une vue sur l'ensemble de la taverne.

[Hrp Chaaa! J'ai bien aimé, un Pour donc Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:15

"Huuuu...

yueul'bois..."

La nuit avait été longue et divertissante... enivrante surtout. En commandant un Ka-phé noir comme l'âme de Raval elle examina ses doigts légèrement crasseux. Du sang les couvraient.
Afin de vérifier sa provenance (car il était évident que ce n'était pas le sien, quand on est sacrieuse on sait de quoi on parle) elle suçota un de ses doigts.
Hm...disciple de iop... un jeune... vu l'état de dégradation du sang il datait du petit matin... surement une nouvelle recrue en permission. Elle rit pensant au commentaire d'Amayiro ou d'Oto Mustam quand le petit soldat reviendrait dans le rang couvert d'ecchymoses... mais pas trop fort ca secouait un peu trop son esprit brumeux.



Nouveau parchemin.
hmpf...
Nouvelle tentative pour réfléchir.

resultat de la consultation : grommelage.

Sanpitie leva avec peine son doigt encrouté et écrivit un CONTRE de son doigt mouillé.
Non vraiment ce personnage ne lui faisait pas bonne impression, elle n'avait aucune confiance en elle.


{HRP: c'est un POUR Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Wne
Apprentie
Wne


Messages : 41
Localisation : Dans les ombres.
Humeur : Ténébreuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:44

Un pour, un contre... Et une bestiole bizarre qui appartenait sûrement a un membre de la milice. D'un côté, un sram qui était favorable pour qu'elle rentre dans la milice. De l'autre une sacrieuse, qui n'avait aucune confiance en elle.

Elle le sentait. Son passé, son physique, sa différence jouent un grand rôle dans les choix des membres. Elle savait que si elle était accepté, il y aurait des problèmes avec les membres qui ne sont pas favorable à son entrer.

C'est ses problèmes que Wne veut éviter, supprimer. Ses instinct ne prendrons pas le dessus. Elle ne le veut pas... Mais elle ne peut pas l'empêcher.

Elle serrait bientôt fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:16

Chymes observait, scrutait même, alors que son regard fixait le visage de Wne. Elle sentait le tumulte qui l'agitait et se reprochait déjà d'avoir laissé la barrière se rompre. Une barrière qu'elle avait mis si longtemps à construire. À présent, elle sentait tout à nouveau y compris ses propres émotions. Au moins pouvait-elle sentir la sincérité de Wne. Elle hocha lentement la tête. Sa méfiance naturelle se calmait un peu. Pas totalement.

"Bien. J'espère que tu tiendras promesse. J'y veillerai."

Aucun sourire n'éclaira ses yeux, elle s'en sentait incapable. La Chymes rassurante et amicale avait de nouveau disparu dans le torrent.

Elle sentait la fatigue la gagner. Le mois avant l'accouchement ne passerait jamais assez vite... Un simple signe vers le tavernier suffit, il mit en route un café.

"Je vais rester un peu ici, si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Wne
Apprentie
Wne


Messages : 41
Localisation : Dans les ombres.
Humeur : Ténébreuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:56

Wne commençait à se sentir plus à l'aise, presque confiante. Comparer à sa mère, elle n'aurait eu aucune chance de sortir sans dégâts d'ici si elle aurait été mal accueilli.

Toujours à la même table, elle se contentait de répondre au question de la fondatrice de la milice et de regarder s'il y a de nouvelles réponses sur sont parchemin.

-Je vais rester un peu ici, si ça ne te dérange pas...

Wne n'était pas dérangé par la présence d'une autre personne, au contraire, c'était pour cela qu'elle était venu.

-Si je ne me trompe pas, ces lieux t'appartiennent. Donc non, ça ne me dérange absolument pas.

Wne s'interrogeait sur Chymes. Elle l'a trouvait préoccupé.

-Tu a l'air méfiante... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:52

Barbomb n'avait pas entendu parler de la mère ce cette Wne, et ne savait donc pas ce que cette personne avait fait lorsqu'il lut sa candidature. En tous cas, rien qui ne clochait, une bonne raison de venir, tout ça... la surface sur laquelle était écrite cela était bien étrange, mais bon... L'excentricité dans la guilde, c'est pas ce qui manque, un de plus un de moins... Il écrivit un "pour" en dessous des autres appréciations des miliciens, ne comprenant pas le contre de.... Jeth ? San' ? Quelqu'un qui écrit en rouge avec du sang... Riche en fer, celui-là. Braif. Il se retourna, et trouva la patronne, attablée avec une personne encapuchonnée. Un, ou une disciple de Sram. Peut-être la postulante. Curieux, il s'approcha, s'attabla et demanda :
"-Vous êtes Wne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wne
Apprentie
Wne


Messages : 41
Localisation : Dans les ombres.
Humeur : Ténébreuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:35

Wne avait remarqué le sacrieur rouge qui avait répondu à sa candidature. Rouge?!... Celui-ci posa à un moment son regard sur elle et Chymes. Il s'approcha.

-Vous êtes Wne ?

La question était logique. On ne la voyait pas sous sa capuche. Elle l'avait d'ailleurs complètement oublié.

-Oui, c'est bien moi. Malheureusement.

Elle enleva doucement sa capuche pour montrer son visage, ses long cheveux blanc et ses yeux entièrement noir.

-Oui... Malheureusement...

Elle ramena la candidature à elle de la même façon que précédemment et regarda la réponse. Puis elle laissa le parchemin retourner à sa position initial. 4 'pour'...1 'contre'...
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:27

Mynock rentra dans la taverne en sifflotant.
Depuis son retour, le iop paraissait serein, voir même heureux.
Il s'était retrouvé. Son âme était en paix désormais.
Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, et s'arrêta de siffler.
Son regard se posa sur une disciple de Sram aux cheveux blancs.
Son regard devint froid, son sang se glaça.
Il se concentra, et repris son air enjoué, mais ses yeux trahissaient son inquiétude.
Tout en gardant la sramette dans son champs de vision, il s'approcha du panneau des candidatures.
Il détacha un parchemin et commença à le lire.
Au fil de sa lecture, son air se renfrogna.
Soudain, il éclata de rire. Un rire jaune, à travers lequel il exprimait sa crainte.
Il murmura
"Après tout, peut être qu'elle est pas comme sa mère. C'est p'tet quelqu'un de bien".
Après une brève hésitation, il apposa un "POUR", et partit s'appuyer contre le comptoir, tout en surveillant la nouvelle venue du coin de l'oeil.

[ J'ai une question existentielle, comment se prononce Wne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:13

Mynock a écrit:
[ J'ai une question existentielle, comment se prononce Wne ?]

{Je m'apprêtais à formuler la question exactement de cette manière ._.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kikori
Milicien
Kikori


Messages : 8
Age : La vingtaine
Localisation : Quelque part
Métiers : Bucheron (70) Bricoleur (17)
Humeur : Changeante

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:05

Tâchant de surmonter son envie de s'en aller loin et retrouver la tranquilité des bois, Kikori s'était occupée de la candidature de Ray et remarquait maintenant celle de Wne. Elle se pencha dessus et la lu. Cette sramette lui semblait sincère, cela était étonnant, et elle lui plaisait bien. C'est donc sans hésitation que la disciple d'Osamodas utilisa son sang pour noter 'POUR' au bas du parchemin.

Cela fait, elle se rendit compte que le boucan des discussions dans la Taverne lui devenait insupportable. Kikori sortit donc rapidement et partit au loin. Elle n'était pas tout à fait prête encore pour complétement se mêler aux autres, malheureusement, mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wne
Apprentie
Wne


Messages : 41
Localisation : Dans les ombres.
Humeur : Ténébreuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:10

[Pour la prononciation bah c'est car quand j'ai écrit le pseudo de mon personnage j'ai tout simplement oublier un 'e'... Donc si on le prononce à l'anglaise bah ça aurais fait une sorte de Wni xD Mais bon, c'est tirer par les cheveux; j'ai jamais été original pour les pseudo.]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:54

[Je t'appellerais Winnie... que cela te plaise ou non :p]
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:18

La soirée était trés handicapante pour Calyma, elle c'était mit des miliciens à dos. Elle n'était pourtant qu'un peu ennervée. Le retour de Malagar et sa prétention à vouloir trouver la pleinitude de sa vie dans la faiblesse l'agaçait royalement. Puis Chymes... Elle ne lachait pas son envie de transformer Spi' en une larve innofensive, rempant à son service.
Elle entra dans la taverne le regard noir, claquant la porte et ne faisait pas attention aux individus sur son passage. D'un coup de bras elle étala un ivrogne au sol, il ne bougeait plus mais elle n'avait pas d'intérêt a allez voir l'était du bonhomme.
S'approchant avec rage du panneau des candidatures, elle s'obliga a remplir son rôle de milicienne, pour pas se donner de nouvelles difficultés à régler par la suite.

"Bonjour,

vous m'avez l'air jeune et fougueuse, pleine de vie... Vous m'avez l'air d'avoir du potentiel à exploiter... Je me demande ce que vous pourriez donner dans la Milice. Je vais donc vous donner votre chance, et je vais même me proposer en tant que tutrice."

Elle apposa un pour en vitesse, en utilisant la crasse du coin de la table la plus proche, pour le démarquer du reste du parchemin. Elle esquissa un sourire pervers, un sourire qui en disait long. Elle espérait de ce candidat, de trouver un moyen de l'exploiter.. de le pervertir.

[C'est donc un Pour. J'ai pas d'inspiration, mais je tenais tout de même à répondre à cette candidature, par respect de celle-ci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Wne
Apprentie
Wne


Messages : 41
Localisation : Dans les ombres.
Humeur : Ténébreuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:43

Six pour, un contre. Wne se demandait combien d'avis favorable lui manquait. Une personne s'approcha de sa candidature et y ajouta une réponse.

Après avoir pris connaissance de la réponse, Wne s'interrogea.

-Tutoquoi?

Rien de mal sûrement. De toute façon, Elle ne risquait rien, pas de quoi s'inquiéter.

Sept pour, un contre...
Revenir en haut Aller en bas
Vidarh
Megalo à poils
Vidarh


Messages : 151
Age : Inconnu
Conjoint (e) : /
Localisation : Brâkmar.
Humeur : Aqueuse. :v

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:44

La réponse que Taäh aurait apporté à la plupart des candidatures, si ça ne tenait qu'à lui, aurait été "j'en sais rien et je m'en fous", parce que concrètement, il se moquait bien des motivations d'un type lambda à rejoindre la Milice pour peu que celui-ci ne vienne pas les lui briser (bien que son statut d'homme blop rendait la tâche difficile à effectuer au sens propre).
Cependant, il doutait de la pertinence d'un "j'en sais rien et je m'en fous" aux yeux de la patronne, Tchaÿmez, aussi était-il bien forcé d'enjoliver un peu les choses.

Celle-ci n'était pas plus attrayante qu'une autre. Une Sram qui voulait faire du mercenariat. A ses yeux, sa demande ressemblait plus à un "oskoor papa veut me tuer, j'ai fui et j'ai besoin d'aide" dissimulé derrière une candidature.
Il aurait bien aimé avoir, comme Kaslagel, ce Sacrieur débile, deux tampons avec un VALIDAY et un REFUSAY histoire de tirer au sort sans y réfléchir, mais bon, on l'aurait probablement critiqué pour l'application d'une telle pratique (ce qui lui faisait penser que Jeth était très vraisemblablement favorisé, dans l'affaire).
Enfin, pour peu que la postulante ne ressemble pas à Spirale, ce qui ne semblait pas être le cas, il n'avait aucune raison de dire non, au vu de son désintérêt profond. Enfin, il aurait pu dire non par esprit de contradiction, mais ne se sentait absolument pas d'endurer un débat qui aurait duré des heures pour justifier son pauvre "contre".
Il farfouilla dans sa besace, en sortit une mine de graphite pas -encore- trop gluante, et griffona un "pour" de son écriture soignée.



[Pas inspiré, pour changer.
En passant, le noir sur fond brun, c'est pas agréable :/]
Revenir en haut Aller en bas
Shus'Anlsou
Serpillère léthargique
Shus'Anlsou


Messages : 87
Age : 31 ans.
Conjoint (e) : Aucun...
Localisation : A la taverne la plus grande partie de son temps.
Métiers : Alchimiste
Humeur : Relativement joyeuse.

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:07

Pointer le bout de son non-nez hors de sa chambre devenait chaque jour un peu moins difficile, du moins tant que la taverne n'était pas trop remplie. C'est ainsi que Shus, après quelques minutes d'entraînement - inspiration, expiration, inspiration - se décida-t-il enfin à quitter une fois de plus sa tanière pour descendre les escaliers étroit qui menaient à la salle principale. Peu de monde à cette heure-ci, comme il l'avait prévu. Le Iop ne jeta qu'un bref coup d'œil alentours, soucieux d'éviter toute rencontre qui lui ferait regretter sa témérité.

Le rouquin se dirigea directement vers le panneau de candidature. Il lui fallut une bonne minute pour repérer enfin le papier qu'il cherchait, celui de Wne, cette gentille Sram qu'il avait rencontré un peu plus tôt. Un sourire niais étira ses lèvres, et l'alchimiste décrocha aussitôt le parchemin pour se poser à une table, juste à côté. A ses pieds, Trucbis, le demi-gélutin, émettait des bruits spongieux attestant de sa bonne humeur.

Shus sortit une plume de Kwak écarlate de sa besace, et une petite fiole de pigments dilués. Avec attention, le Iop traça un "POUR" de son écriture tremblotante, au bas du papier. Un hochement de tête satisfait accompagna sa performance, et il alla reposer la candidature à la place qui était sienne.
Ceci fait, le rouquin ramassa son familier et tourna les talons pour se diriger résolument vers la sortie, songeant qu'un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:12

Validée et recrutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ombres.   Le retour des ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de son isolat... Isolement...
» Le retour..
» Le retour de la timide
» Candidature d'Adent (Le retour)
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: