AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky




Messages : 5
Age : 18
Conjoint (e) : Pas encore :)
Métiers : Maitre costumage , cordomage , et joillomage de cercle 70. Je suis aussi 65 dans mes métiers de craft !
Humeur : Joyeux en permanence , sauf lorsque je vois du brakmarien!

Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Empty
MessageSujet: Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...    Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:13

En même temps quelle idée de vouloir modifiée une coiffe en forme de champignon, déjà que tu as l'air ridicule , je t'ai évité bien des ennuies
Voilà ce que venais de me dire mon artisan attitré boutifou après qu'il est raté mon singulier , magnifique , mais toujours inexistant toady affublé de lunette .

En effet tout commence lorsque dans ma lutte acharnée contre l'ennemis brakmarien , moi , craette de cercle 56 , et c'est un comble ,fut à cours de portée , "insensé" me suis-je immédiatement dis , mais non , en éffet , j'étais par je ne sais quel malheur devenu aveugle , un peu comme une taupe ... Je me mis alors en quête d'un moyen pour contrer cet effet néfaste qui se faisait sentir de plus en plus régulièrement ; comme si il avait un rapport avec la croissance exponentielle du nombre de mes confrère cra ...
Curieuse et inventive , je me mis à dessiner toute sorte de plan , notamment une coiffe qui me parue être L'objet de mes désirs .

Aidé de mon fidèle boutifou , Maître dans l'art de la forgemagie et qui s'avère aussi être mon frère , je tentais avec le peu de kamas que j'avais dans mon coffre à bonta , de costumager mon champignon en lui ajoutant une paire de lunette à ma vue .

Pourquoi moi !! Toujours moi , suis-je la seule à rater constamment ma magie ...J'ai bien besoin d'une bonne bière de la taverne de la Bagrutte !

A peine ais-je eut le temps de rentrer que déjà on me demande en mariage .
Déjà énervée par ma journée je ne répondis même pas au commentaire d'un vieil enutrof dans la fleur de l'age de ces 120 ans ...
-Hey toi là bas , Oui toi , t'c ke t bonne ! t've pa m'épousé ?
-Tavernier , un pastis s'il vous plait ?
Toute la taverne fis un bond .
-Ah non ma p'tite dame on sert pas ça ici ...
-Bon et bien un jus d'ouassingue alors ...
-Bien sur mais ca feras 12 000 kamas , prix de l'hotel de vente
Voilà qu'encore le dieu cra d'acharné sur moi
-12 000 kamas !!!! Bon et bien une bière feras amplement l'affaire ...
Mais alors que mon état d'ébriété empirait de seconde en seconde , une discussion m'interpelas :
-Dit donc ,tu connais la nouvelle??... La milice écarlate accepte des nouvelles candidatures , c'est sur le panneau de leur taverne .
-Peux être que j'aurais ma chance cette fois , j'ai appris à écrire cette année à l'école des iop
s
-c'est pas un peu tard pour apprendre à écrire 19 ans ???

La discussion m'avais donné un peu d'espoir
"Peu être quelques chose de bien vas enfin pouvoir m'arriver, je m'en vais sur le champs !"
Avec quelques difficultés , je me lève de mon tabouret ,puis m'en vais en direction de la taverne .

Dix minutes plus tard :
"J'ai enfin réussit à me relever de ma seconde chute , pas très loin du comptoir ."

Une heure plus tard :
"j'arrive tant bien que mal à la taverne
, j'y dépose fièrement ma candidatures et m'allonge au plus prés du panneau .En effet au moins je ne tomberais pas plus bas "

"Cher milicien , mon nom est Zomg , je suis craette de cercle 56 , bontarien de nature , je suis plutôt de caractère bavard.J'ai lors de mes péripéties pris connaissance de votre guilde , et j'avoue que sa singularité m'a tout de suite attirée.
Je pense être quelqu'un de patient , curieux du monde qui l'entoure , dofusentropique :
"Du dofusien philos (ami), et dofusos (habitant d'amakna), la dofusenthropie est la philosophie ou doctrine de vie qui met les dofusiens au premier plan de ses priorités. Un dofusenthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par des multiples moyens, et ce de manière désintéressée. La dofusenthropie s'oppose à la anti-dofusenthropie."dixit dictionnaire, et persévérant dans ces objectifs .
Aidée de mon servant boutifou , je suis toujours prés à mettre ces talents de mage à disposition ,je ne sais pas pourquoi mais mon frère est assez serviable ...
Merci cordialement de m'avoir lu et espérons le approuvé .
Milicien , Milicienne mes respect ."
[Hrp] Désolé pour ce premier jet manqué , non pas que le second soit mieux , mais au moins il est plus cohérent. De plus quelques conseil pour m'aider à parfaire mon rôle serais , bien sur , bienvenue Merci d'avance c'est pour la France c'est pour amakna .[Hrp]


Dernière édition par Sky le Mar 13 Juil - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Empty
MessageSujet: Re: Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...    Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:54

[HRP: Désolé de ne pas répondre en RP mais il serait bien que tu nous informes sur le contenu de ta candidature avant qu'on te réponde en RP. Aide toi des guides que nous mettons à ta disposition ainsi que des autres candidatures qui peuvent servir d'exemple.

De plus, la Milice tient sa propre taverne en guise de couverture à son activité principale. Ca serait bien que tu te renseigne un peu là dessus en parcourant les parchemins de présentation de la Milice.

Dernièrement, avant qu'on ne te réponde il va falloir que tu signes les chartes de la guilde ET du forum. N'ayant fait aucune des choses citées tu donnes l'impression de t'aventurer un peu à la va-vite dans quelque chose que tu ne connais pas encore (ce n'est qu'une observation, pas une critique... pour le moment).

Merci et bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement,

Memnoch/Azariel]
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Messages : 5
Age : 18
Conjoint (e) : Pas encore :)
Métiers : Maitre costumage , cordomage , et joillomage de cercle 70. Je suis aussi 65 dans mes métiers de craft !
Humeur : Joyeux en permanence , sauf lorsque je vois du brakmarien!

Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Empty
MessageSujet: Re: Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...    Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:04

[Hrp] Dois-je réécrire un scénario ou plutôt effectuer un édit sur le mien ?
Désolé pour ce post Hrp [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Empty
MessageSujet: Re: Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...    Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:17

[En général on préfère que les gens laissent le RP tel qu'il est et qu'ils continuent à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Empty
MessageSujet: Re: Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...    Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:10

[Dobeul post. Doit-on s'attendre à une suite ou à une autre modification?]
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Messages : 5
Age : 18
Conjoint (e) : Pas encore :)
Métiers : Maitre costumage , cordomage , et joillomage de cercle 70. Je suis aussi 65 dans mes métiers de craft !
Humeur : Joyeux en permanence , sauf lorsque je vois du brakmarien!

Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Empty
MessageSujet: Re: Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...    Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:55

[Hrp] etant en voyage , je vais tenter de refaire un autre script , mais je compte en effet mieux le travailler avant de le poster .
Desole pour les accents je ne les trouve pas sur le clavier qwerty ...
De meme je m'excuse pour ma lenteur a repondre ^^' [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Empty
MessageSujet: Re: Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...    Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Au sujet de la mise en forme
» [HRP] Au sujet de la mise en forme
» Une forme rouillée souhaite vous rallier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: