AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Au sujet de la mise en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[HRP] Au sujet de la mise en forme Empty
MessageSujet: [HRP] Au sujet de la mise en forme   [HRP] Au sujet de la mise en forme Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:30

Vous êtes tous très chouettes à mettre de la couleur dans les dialogues, c'est vrai que visuellement c'est plus clair. Ceci étant dit, et sauf cruel manque de sens de l'observation de votre part, vous aurez tous remarqué que notre forum a des couleurs sombres. Donc, le choix maladroit d'une couleur peut rapidement brûler les rétines de tout le monde. Ce serait bien de ne pas mettre des couleurs trop flash et trop foncées, comme on en trouve pas mal dans les choix de l'éditeur de post (genre le bleu et le vert par défaut, qui arrachent particulièrement bien).

De fait, veuillez plutôt vous servir de couleurs pastels et pas trop fluos - votre post a pas besoin de pouvoir briller dans le noir, si ? :°. Comme moi avec mon color=lawngreen par exemple.

Je joins un petit guide pour vous aider à la mise en forme en général (parce que je suis sympa) : CLIKAYMOUA. C'est pour bien manipuler le BBCode, qui est responsable du soulignement, écriture en gras, en italique, les couleurs, les alignements, etc.

C'est un peu lourd de refaire vos mises en forme, alors s'il vous plaît prenez soin de faire ça bien. De toute façon, le prochain qui fait pas gaffe je supprime le post, j'envoie un copier-coller bête et méchant du contenu seul par mp et il ou elle n'aura plus qu'à tout recommencer :] Vous voilà prévenus Wink

Merci d'votre compréhension o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
 
[HRP] Au sujet de la mise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Au sujet de la mise en forme
» Une coiffe en forme de champignon , c'est d'un ridicule ...
» Une forme rouillée souhaite vous rallier.
» La petite Kalimera
» Mise à Jour : Optimisations et... Déréglages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: