AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miyya aimerais integrer votre guilde.

Aller en bas 
+4
Mynock
Meorwyn
Chymes/Sonaë
miyya
8 participants
AuteurMessage
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:46


C'est un soir de pleine lune que commence cette histoire...
Deux Eniripsa eurent l'envie de donner naissance... 12 mois plus tard naquit Miyya. Elle était belle, magnifique même, ses parents n'en revenaient pas.
Elle avait les cheveux bruns, brillants et mi-longs, de magnifiques yeux bleus et de petites ailes roses.
Pendant toute son enfance, tout le monde n'arrêtaient pas de la complimenter sur son apparence. Ses parents l'aimaient tellement qu'ils l'énervaient. La jeune Miyya à cette époque âgée de onze ans ne faisait pas qu'attirer les garçons, mais aussi la jalousie de ses camarades. Un jour, lors d'une classe neige sur l'île de Frigost, pendant qu'elle dormait, une de ses 'amies', morte de jalousie car La belle Eniripsa avait tous les garçons à ces pieds, alors qu'elle, elle était comme invisible lorsqu'elle était avec Miyya. L'amie de celle-ci décida de commettre l'irréparable. Elle prit un coussin rembourré de plume de kwakwa et étouffa la jeune Eniripsa. Celle-ci essaya de se débattre, en vain. C'est alors qu'un souffle glacial s'abattu.
L'amie de celle-ci se fit en un instant pétrifiée. Miyya n'avait jamais vu quelque chose de semblable. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait ni rester et montrer sa camarade, elle risquerait de se faire accuser, ni la cacher, la culpabilité la rongerait jusqu'à la fin de sa vie... Elle choisit une tout autre solution. S'enfuir, loin, très loin pour que personne ne la retrouve.
Après plusieurs années de voyages, Miyya alors âgée de 15 ans s'arrêta dans une taverne de brakmar. à part elle et le tavernier, il n'y avait personne.
Après avoir bu deux ou trois bières, le même vent que la dernière fois apparu. Le tavernier se fut aussitôt pétrifier.
Désoeuvrée, Miyya poussa un hurlement.
C'est alors qu'apparu le Dieu Sram, il lui dit :
- "Pourquoi hurles-tu jeune disciple Eniripsa" dit-il.
- "Car cela recommence, le vent glacial... Je suis maudite..." répondit Miyya.
-"Tu es une tueuse Miyya, ton destin est de semé le chaos partout où tu passes."
-"P.. Pourquoi moi.."
-"C'est ton destin depuis que tu es né, il faut que tu poursuives ta destiné."
Un vent glacial ce leva et, derrière une épaisse brume, la divinité disparue.

Miyya, malheureusement résigné, sème depuis ce jour maudit, le chaos et la tristesse partout où elle passe. Elle alla même demandé à Oto Mustam en personne d'intégrer la milice Brakmarienne. Voyant que Miyya avait du sang sur les mains, il accepta. Partout où elle passait elle agressait tous les anges sur son passage. Elle monta même jusqu'au grade de Conquérant en t'en que milicien de niveau 7. Chaque fois qu'elle tuait un Noble Bontarien, elle améliorait sa technique de combat. Mais un jour, lorsqu'elle effectuait un contrat d'assassin comme tous les matins, au moment où elle allait agressé sa traque, un autre aventurier du même alignement qu'elle sauta sur sa traque, Furieuse, elle regarda le blason de la guilde de l'agresseur pour faire un rapport auprès d'Oto Mustam, elle alla expliqué à celui-ci qu'un autre brakmarien avait agressé sa traque. Il lui expliqua que la guilde dont celui-ci faisait partie était enfaîte une guilde d'assassin. Toute suite intriguer par cette guilde elle décida d'essayer d'intégrer 'La Milice écarlate'.
Elle sortie une plume et un parchemin puis elle commença à écrire ces motivations :
Je suis une disciple Enirispa brakmariènne. J'enchaîne les contrats d'assassinat. Je manie à la perfection la magie, que les sorts soient eau, feu ou même de l'élément du vent. Je suis de cercle 178.
Profession : Tueuse à gage. Je souhaite intégrer votre guilde, car vous êtes comme moi, des assassins, mais bien-sur, bien êtes bien plus expérimentés, je pense que vous pourriez m'apprendre à m'améliorer dans cette profession, mais aussi, pouvoir boire un verre au chaud autour d'une table discutant de notre journée et de nos victimes, c'est très distrayant !
Amicalement, Miyya.

Elle posa sa plume, roula son parchemin et alla l'accrocher sur la porte de la maison de la milice écarlate..

HRP :

Bonjour à tous, j'aimerais intégrer votre guilde, car depuis toujours, j'admire les personnages qui font du rp. C'est depuis peut, que j'ai très envie moi aussi d'en faire, A vraie dire depuis avant hier, lorsque j'ai organisé mon premier évent. C'est alors que je me suis dit, si je fais du rp, pourquoi ne pas aller dans une guilde qui en fait ! J'ai tout de suite pensé à vous. Vous êtes la guilde d'rp la plus connue du serveur, tous vos membres ont l'air sympathiques et vous vous entraidez, c'est ça que je trouve formidable.
J'ai ensuite parcouru votre Forum du moins, les partis auxquels j'ai accès et j'approuve complètement vos idées. Je ne suis peut-être qu'un débutant dans le rp, mais j'ai de réel motivations pour m'améliorer et dans l'art du rp. Je pense que c'est au sein de votre guilde que je pourrais m'améliorer le plus rapidement pour pouvoir au moins maitriser les bases.

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère au sein de votre guilde.


Amicalement, Miyya. HRP



Miyya rangea sa plume, roule le parchemin et part sereine l'accrocher sur la porte de la maison de guilde de 'La Milice écarlate.


Dernière édition par miyya le Mar 5 Juil - 3:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:47

Les stéréotypes sont généralement agaçants et erronés. Prenez un Sram, vous présumerez qu'il est un assassin et qu'en vous voyant il vous égorgera salement en abandonnant votre corps dans une ruelle. Considérez les Sadidas, et vous aurez en tête l'image d'un type qui dort en pagne dans un arbre en parlant aux feuilles. Et en pensant à un Crâ, vous imaginerez un type à la vue tellement fine qu'il peut sûrement voir à travers vos sous-vêtements et réussir à transpercer une pomme posée sur votre tête en plein dans le mille.

Bin non. Il y a des Sadida qui bouffent les gens et qui piétinent les p'tites fleurs, il y a des Sacrieurs qui n'aiment pas la douleur, il y a des Zobals qui s'habillent normalement et laissent voir leurs visages. Et il y a des Crâs bigleux. Ç'a d'ailleurs de quoi intriguer, mais ça existe.

"Intriguant" couvrait à peine le sentiment que les clients avaient en observant du coin de l’œil la Patronne de la Taverne, penchée en avant, le nez quasiment collé au parchemin qu'elle lisait. Elle fronçait les sourcils sous l'effort, et ses yeux étaient plissés comme si elle regardait le soleil bien en face. Ses lèvres articulaient les mots qu'elle lisait, comme pour mieux s'en imprégner, voir si cela avait un sens. En l'occurrence, si elle avait bien tout compris, c'était le parchemin écrit par une Eniripsa pas commode, et qui voulait apprendre à être encore moins commode. Chymes se gratta la tête. Tout en réfléchissant, elle décrocha le parchemin d'un coup sec et se posa sur la table la plus proche - non sans trébucher. Une vague inquiétude l'avait prise en lisant le mot "assassin", avant qu'elle ne se rappelle qu'il s'agissait bien là du but premier de la guilde... au départ.

Sa plume effleura le parchemin en tordant tous les mots qu'elle traçait, les rendant presque illisibles :

"Bonjour à toi,

J'aimerais rectifier un détail : nous n'avons rien contre tabasser des gens, Bontariens comme Brâkmariens ou Neutres, néanmoins ce n'est plus le but premier de la guilde. Nous concentrons nos activités sur les donjons difficiles, l'entraînement de nos membres et les soirées à boire et à jouer. Évidemment, on peut toujours t'aider à t'entraîner mais ne t'attend pas à tomber sur un tas de fous furieux - juste des fous tout court.

Cela étant dit, tes motivations me paraissent correctes, tu m'as l'air sympathique, et ta demande de nous rejoindre est tout à fait recevable. Tu as mon POUR a priori, mais j'aimerais te rencontrer en vrai pour me faire un avis définitif. Je pense que les autres Miliciens voudront te voir aussi, il faudra organiser quelque chose dans ce but.

Bon courage pour la suite et à bientôt,

Chymes."


*BLAM BADAM !*

Une dizaine de têtes se tournèrent vers le Panneau des Candidatures. Chymes tenait sa chaise par le dossier d'un air innocent, mais la table vacillait encore et elle rattrapa le parchemin qui avait volé en l'air. Le murmure des conversations reprit un peu plus fort qu'avant.

Elle se tourna vers le Panneau pour le raccrocher, et passa dans l'arrière-boutique.

(Oui, c'est vrai que tu débutes, mais je te sens motivé et il n'y a aucune raison qu'on ne te donne pas un coup de pouce pour t'améliorer Smile Quand tu te sentiras un peu plus à l'aise tu verras à quel point on peut s'épanouir et s'amuser en se laissant guider par son imagination.

A bientôt en jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:11

Hrp : Merci beaucoup pour ton pour, je compte effectivement organiser une sortit mais là, je suis chez un ami, ce sera surment pour demain plutôt.
Hrp.

Miyya retourne voir sa candidature après une bonne nuit de someil parmis les boufmouths.

Miyya voit alors la réponse de la chef de clan.
Elle sortit alors une plume et un encrier pour rediger a sont tour un mot.

Bonjour chymes, je me doute que vos activiter principal n'est pas le meurtre.
Biensur, moi aussi je prèfére prendre une bierre avec des amis dans les tavernes de brakmar que d'allé tué de nobles bontarien. Ce n'est pas facile tous les jour cette vie, c'est même très épuisant !A bientôt je l'esperre, Miyya.

Elle rangea sa plume, remit le parchemin sur le tableau des candidatures et buva un bonne vieille potion de rappel pour aller cueillir quelques fleurs de kalyptus.

(J'ai édité ma candidature, ce n'est plus le dieu sram mais la déesse pandawa!)
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn
Patatophobe



Messages : 9
Conjoint (e) : Ken-Pachi
Localisation : Dans sa villa avec vue dans le vide dans l'arbre Hakam !

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:23

Un nouveau parchemin venait d'être ajouté aux panneaux des candidatures. Curieuse de nature, Meorwyn se dirigea donc vers le coin des candidatures. C'était donc la première fois qu'elle allait émettre son avis sur une candidature.
Le mot "assassin" lui sauta directement aux yeux : m'enfin, ils se prenaient pour qui ces gens à décider de qui doit vivre ou mourir. C'est sur ce point que Meorwyn semblait en désaccord avec la Milice. Elle n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit ni même tenté de tuer quelqu'un. L'idée même ne l'avait jamais effleurée.


"Bien le b'jour...

Bon... j'dois te dire que tes activités d'assassin me laissent un gout amer dans la bouche. 'Fin bon, t'as l'air motivé à t'impliquer. Pis, j'ai déjà empêché un Milicien de tuer quelqu'un, je devrais être capable de limiter tes désirs d'ôter la vie. J'en fais ma mission pendant ta période d'essai.
Pour donc mais ne t'attends pas à ce que je ferme les yeux si jamais tu tues quelqu'un..."

Ayant fini de rédiger sa réponse, l'Eniripsa se rendit à l'étage. Meorwyn n'avait pas la prétention de pouvoir changer les gens mais elle n'était certainement pas rentrée dans la Milice pour voir des gens mourir. Pis comme l'avait dit Chymes, l'assassinat ne faisait plus réellement partie de la vie de la guilde même si les Miliciens semblaient attirer les meurtriers les plus tordus et atteints de toutes les contrées du Monde des Douze.

[hrp: y'a quand même quelques fautes qui piquent les yeux :x. Autant Ig, on est pas chiants là dessus mais sur un forum, y'a des correcteurs :x
Bonne chance pour la suite de ta candidature donc.]

Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:10

En rentrant dans la taverne, Mynock avait un air maussade, le même que depuis quelques jours. Il s'approcha du comptoir, commande une mousse bien fraîche, et tout en la savourant, il n'entendit pas approcher un type totalement ivre qui lui fit tapa dans le dos en rigolant, à l'endroit même où Mynock, après avoir profité des plages de Vulkania, avait attrapé un coup de soleil.

- Hey Toi ! Viens boire avec [...]

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Mynock venait de lui enfoncer son poing dans la mâchoire, avant d'enchaîner avec un magnifique crochet du gauche, le finissant avec un coup de tête. L'homme tomba inerte au sol. Le Iop haussa les épaules, et se dirigea d'un pas nonchalant vers le tableau des candidatures.
Il prit quelques minutes pour lire celle de Miyya.
Il sortit une plume, inscrivit rapidement quelques mots :
"Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de faire couler le sang. POUR, à sang pour sang."

Il rangea sa plume, se dirigea vers la sortit, en profitant pour donner quelques coups de pieds au poivrot toujours inanimé.

[C'est un tout petit Pour, mais vraiment minuscule.
C'est dommage, l'histoire est intéressante mais les nombreuses fautes gâchent tout. Et comme, en lisant je corrige les fautes dans ma tête, je n'ai pas pu apprécier l'histoire à sa juste valeur.
Ces deux fautes là sont celles qui m'ont le plus gênées : je m'annie / petètre
Comme l'a dit Meorwyn, tu as un correcteur sur le forum, sers t'en, il n'est pas là uniquement pour faire joli.
J'attends quand même de te rencontrer en jeu pour mettre un pour définitif.

EDIT : Mais un jour, lorsqu'elle effectuait un contrat d’assassin comme tous les matins, au moment ou elle allait agressé un sa traque, un autre aventurier du même alignement qu'elle sauta sur sa traque, Furieuse, Elle regarda le blason de la guilde de l'agresseur pour faire un rapport au près d'Oto Mustam, Elle alla expliqué à celui-ci qu'un autre brakmarien avais agresser sa traque. Il lui expliqua que la guilde dont celui-si faisait partit était enfete une guilde d'assasin. Toute suite intriguer par cette guilde elle décida d'essayer d'integrer 'La Milice écarlate'.

Hum, me semble que c'pas possible à moins que tu aies réellement vu ça. Quelqu'un peut confirmer ?]
Revenir en haut Aller en bas
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:20

Hrp / Bien-sûr que non ^^ je n'ai pas vu cela je l'ai seulement écrit pour pouvoir déboucher sur ma candidature.Hrp/ .
EDIT :
Miyya pris une plume est commença à griffonner quelques mots sur un parchemin.
Bonjour à tous chères membres de la milice.
Je propose afin de vous rencontrer une sortit à la taverne d'Astrub demain à partir de 10h du matin, je fournirais les boissons ! J'espère que le plus de milicien serons disponible, sinon, si personne ne peut venir elle sera reportée.
Miyya
.
HRP/ : je ne peuxvous inviter ce soir, vu que je ne suis pas sûr que je serais là.HRP/.


Dernière édition par miyya le Mar 5 Juil - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:12

(Ah oui, j'avais relevé et j'ai oublié de le mentionner.

L'une des seules règles, ô combien fondamentale, du RP, c'est que tu ne peux pas décider des actions des autres personnages, juste du tien. Donc tu ne peux pas décréter qu'un Milicien a piqué la traque de ton perso si ça ne s'est pas réellement produit. C'est comme si je disais que Chymes avait vu Miyya à une taverne de Bonta alors qu'elle n'y était pas, tu vois ?

Enfin bon maintenant c'est fait, tant pis, essaie juste de ne pas le refaire.

De toute façon, ne t'en fais pas, c'est une erreur qu'on a tous faite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:35

(Ah oui, merci de me l'avoir rappelé, je l'avais oublié.)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:38

Chymes avait eu assez de l'expérience de la lecture de la candidature en ne distinguant que la moitié des mots, et ce sous les yeux des clients. Aussi y retourna-t-elle quand il n'y avait plus personne de sobre pour remarquer quoi que ce soit de bizarre dans son comportement.

Elle vit ainsi, tant bien que mal, la proposition de Miyya, à laquelle elle répondit :

"Je suis indisponible demain toute la journée, et nous avons une réunion interne à la guilde le soir. Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer plus tard dans la semaine ?"

(Je bosse personnellement, donc la journée, c'est mort Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:00

*Voyant la réponse négative de la chef de clan, Miyya reprena un parchemin et prenna sa plus belle plume pour écrire un mot.*

Bonjour chymes, pas de problèmes, j'attendrais le temps qu'il faudra pour vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:40

Aïe... Douleurs...

Ce n'était sûrement pas une bonne idée de la part de Kid d'aller se rendre sur Vulkania. Ou, tout du moins, ce n'était certainement pas une bonne idée d'aller affronter des Krokilles. Mais non, rien à faire, il ne pouvait pas rester assis, sur la plage, à faire bronzette et à ramasser des coquillages (même si il passait du temps tous les matins). A la limite, il aurait pu rester au bar, à regarder les deux jolies serveuses. Mais pas seul. Et donc, même avec un bras en moins, il était aller affronter les monstres qui peuplaient la jungle, et quelque fois même les plages, de cette île tropicale. Il ne voulait pas paraître comme un poids mort pour le reste de la Milice. Il voulait continuer à combattre malgré son handicap, il voulait servir à quelque chose. Même si Linra lui avait fortement déconseillé de faire trop d'efforts pour l'instant, car il sortait tout juste de sa maladie. Edmond aurait dû le surveiller, mais encore aurait-il fallu qu'il se remette de la mort tragique de la famille Patate. Enfin, il aurait bientôt tout le temps d'en refaire, des familles, car la Patronne avait à priori déniché une machine à pédales capable d'éplucher tout ce qui bouge. De grands moments de joie pour le magicien en perspective. Pendant que le Féca croulait petit à petit sous les explosions d’œufs.

C'était donc exténué, et ayant plutôt mal, que Kid arrivait à la Taverne. Tout ce qu'il voulait, c'était du repos. Beaucoup de repos. Et ensuite, il repartirait à l'aventure, comme il l'avait toujours fait. Il avait prévu d'aller directement dans sa chambre, sans passer par la case "Comptoir" et sans toucher 20 000 kamas. Mais il avait aperçu de loin un nouveau parchemin sur le Panneau des Candidatures. C'était relativement rare en ce moment, il se devait donc d'aller voir, et d'y répondre. Ce fut après une lecture assez rapide, car il ne voulait pas perdre trop de temps et vite aller se reposer, qu'il marqua un POUR suivit de "Je n'ai pas d'horaire précis pour la rencontre, à voir".

Il s'en alla ensuite dans sa chambre, mais ne toucha quand même pas 20 000 kamas.


[Une candidature qui a du potentiel, on sent que tu es motivé. Fais quand même attention aux fautes de français, certaines piquent les yeux. Au passage:

Miyya reprena un parchemin et prenna

On dit "reprit" et "prit". Fais attention au passé simple, c'est pas le temps le plus facile à utiliser!]
Revenir en haut Aller en bas
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:16

Merci pour ton pour. Je tenais seulement à préciser que la sortie que j'organise ne se déroule plus à la taverne d'Astrub mais, à La Taverne du Ponney qui tousse, maintenant que je connais sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:54

[Rencontrée en Jeu, je maintiens mon POUR. Mais je te le redis, attention :
- à l'orthographe
- au mélange de pinceaux
- au fait que tu ne peux contrôler le personnage d'un autre joueur.
Pour les deux derniers tirets, j'pense que c'est juste une erreur de débutants, comme l'a dit Chymes, on l'a tous fait. Pour l'orthographe, là, malheureusement c'est à toi de gérer.
Bonne chance ]
Revenir en haut Aller en bas
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:13

[ Merci beaucoup pour tes conseils. Je sais que parfois je mélange les pinceaux, et que je n'ai pas le droit de contrôler les personnages des autres joueurs (désolé de t'avoir tué Dyin :'( ) Sinon, oui, je le sais, je fait beaucoup de fautes d'orthographe, quand je me concentre je sais ne pas faire énormément de fautes. Mais, quand je discute, j'oublie complétement de réfléchir à l'orthographe et c'est là que j'en fait énormément.
Miyya ]
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:21

[Rencontrée en jeu aussi, je maintiens mon POUR avec les même remarques que Mynock. Quitte à prendre un peu plus de temps à répondre, essaye quand même de te concentrer un peu sur l'orthographe. Pour le reste, ça viendra avec le temps je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:45

(Bon, moi j'ai pas pu la rencontrer parce que voilà, mais vous ? On en est où concrètement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:58

[Bin, j'ai rien contre le fait de lui donner sa chance. Seulement, Miyya, va falloir que tu bosses un minimum l'orthographe et que tu évites de faire des incohérences Rp.
En bref, on attend de ta part pas mal d'investissement. Je confirme mon POUR en fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:30

Le réveil était douloureux.. la main collée contre son ventre, la marche titubante de la sadida et son regard fuyant ne pouvaient être que la conséquence d'une soirée de débauche. Depuis quelques temps, Calyma prenait l'habitude de faire la tournée des bars les plus proches de la taverne. Oubliant un peu certaines choses trop présentes à son goût dans son esprit, et facilitant par la même le long sommeil dont elle avait besoin. Et puis, une fois le sang souillé par l'alcool, elle prenait l'habitude de traquer sa viande. L'alcool avait sur Calyma un effet dramatique sur l'instant, mais on pouvait parfois qualifier les scènes meurtrières comme un art certain.

Les marches paraissaient raides, et la chute peu conseillée. Une fois ce dernier effort effectué, elle commanda une pinte pour faire passer le mal de crâne. En attendant, elle fit un petit tour et remarqua un parchemin déposé sur le panneau. De sa plume et son petit encrier, elle déposa un pour puis alla s'installer au comptoir.



[C'est un petit pour que je mets. Il y a de la volonté et je reviens pas là dessus, ça a été souligné par les autres miliciens. Comme pour les autres, je demanderai une attention particulière à l'orthographe qui même si elle ne doit pas être forcément irréprochable, doit pour le moins être d'une qualité supérieure à maintenant.
Aussi, j'ai relevé un truc qui m'agace un peu. Les dieux et déesses sont des entités que l'on ne peut pas réellement percevoir à mon goût. Alors je sais pas de quelle façon tu l'avais écrit dans ton RP, peut-être ton personnage entend t-il des voix, mais je doute sinon qu'il soit sain d'esprit à ce niveau.
Il y aurait encore quelques petites choses à dire, mais je pense que tu peux apprendre pas mal de choses chez nous au niveau du rp, donc pourquoi pas une mise à l'essai.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:16

(Votez, bande de moules !

Miyya, si tu veux qu'on se rencontre, je suis dispo demain (ce soir j'en doute fortement) !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:01

(*dresse l'oreille en entendant son surnom*)

Encore une journée épuisante... Assis au bord de la rivière... Une canne à pêche dans une main et un verre de rhum dans l'autre. Et ce soleil ! Bien agréable mais un poil trop chaud... Dur la vie d'un Enutrof.
Quel bonheur de retrouver la fraîcheur de la taverne!
Avant de monter dans sa chambre pour se régaler de sa cinquième sieste de la journée, Isael examine le tableau des candidatures.
"Encore une petite jeune qui ne sait pas aligner trois mots corrects! Mais on ne leur apprend donc plus rien à l'école !"
Il prend sa plume et rédige rapidement une réponse à la suite des autres parchemins:
Bon alors gamine, je suis prêt à te donner des cours du soir, mais es-tu vraiment prête à faire des efforts? Parce que là! Il y a du boulot! Il est temps de ranger un peu tes dagues et de sortir ta plume! Pour.
Isael relit sept fois son parchemin pour être sûr de ne pas avoir oublié de faute avant de l'agrafer discrètement au panneau. Puis il file s'enfermer dans sa chambre, non sans avoir jeté un coup d'oeil derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:47

(Bonjour, pas de problèmes chymes, à demain dans ce cas. Et, oui Isael, je suis prèt à faire des efforts bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:24

(Bon, Miyya, epic fail pour se rencontrer, tu m'en vois navrée j'ai eu un imprévu IRL ^^'

La bonne nouvelle, c'est qu'on aura tout le temps de se rattraper : tu es acceptée en période d'essai. Contacte Calyma, Lethis, Kid-Spirit ou moi-même pour te faire guilder !

Un volontaire pour la tutorer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
miyya

miyya


Nation : Brakmarien
Messages : 24
Age : 15ans
Conjoint (e) : Xo-teck.
Localisation : Chateau d'amakna
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)
Humeur : Rieur.

Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:28

(Oui en effet, epic fail xD sinon, Merci beaucoup et à bientôt en guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyya aimerais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Miyya aimerais integrer votre guilde.   Miyya aimerais integrer votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyya aimerais integrer votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyya, Eniripsa.
» [Charte] La guilde
» Quelques questions : La charte de guilde.
» Cette guilde est elle encore active
» objet: demande d'initiation au RP au sein de la guilde la millice ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: