AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .

Aller en bas 
+3
Calyma
Azariel
Kunieda
7 participants
AuteurMessage
Kunieda

Kunieda


Nation : Neutre
Messages : 7
Age : 19
Conjoint (e) : Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer.
Localisation : Dans une taverne
Métiers : Voleuse , escroc

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:51

Je me réveille à l'aube comme à mon habitude. Un réveil brutal marqué par ce maudit bruit.... Celui de mon canard!!! Et oui cette créature aussi belle qu'embêtante est un véritable calvaire matinale ! Outre ce petit désagrément je commence ma journée. Je déjeune et c'est tout. Je ne me brosse pas les dents . Etant une sacrieuse affamée j'aime empoisonner mes proies grâce à mon haleine putride. Bref , je me retrouve au comptoir de la taverne du pinchaut de Bonta afin de régler la note. Aprés avoir payé je me suis rendu compte que mon porte feuille etait en pleine crise . Ainsi je me mis en quête d'un travail. Par chance un ami chasseur connaissait les bon plans du moment. Alors j'alla lui rendre une petite visite. La discussion fut assez courte. Il avait besoin de viande de porc. J'ai décidé de chasser le cochon encore,encore et encore. A force d'en tuer je sentit mes forces se décupler. C'est ainsi que je suis devenue une aventurière accomplit.





Malgrés cela , la solitude gagnait mon coeur jour aprés jour. En remontant dans la cité paradisiaque du monde des 12 je fit une pause dans un charmant endroit appellé la foire du trool. Je m'y suis vraiment ammusée . J'ai mangé des bonbons, beaucoup de bonbons et malheuresement cela me causa quelques tracas ... Mon foie n'a pas tenu le coup. J'ai donc du être rappatrié a Bonta . Je remercie vraiment ce trool de m'avoir donné ça derniére potion de téléportation. De retour à la cité du ciel un Sadida assez grossier m'a soigné . Mais malgrés son physique non avantageux, il m'a soigné et c'est ce qu'il compte. Il avait aussi diagnostiqué ma solitude chronique . Il me conseilla comme reméde d'intégrér une guilde. Il souligna une guilde en particulier : la milice écarlate. j'ai décidé que je me pencherais sur le sujet plus tard . A la suite d'une nuit de repos j'ai été validé ma mission auprés de mon ami et fort heursement la viande de porc n'avait pas tourné . Aprés avoir reçu ma paye je pris mon courage à deux mains et décidai de contacter la milice.





Au détour d'une ruelle je vis un tableau avec toutes les adresses des guildes. " La milice écarlate " : lieu inconnu .... C'est la décéption totale! Fort heursement J'ai trouvé la solution. Si ce sadida connaissait la guilde alors il devait connaitre un de ses membres . J'ai donc écrit cette lettre afin qu'il puisse la remettre à l'un d'entre eux.





Dear Milicians , chers miliciens , Miliciens , Miliciennes , [...]



Je suis une adepte du dieu sacrieur . Je m'appelle kunieda et je suis de cercle 60 . J'habite a bonta . J'ai plusieurs objectifs dans ma vie : manger , dormir , faire l'amour avec un ecaflip puissant et poilu ( quoiqu'un ecaflip poilu est un euphémisme ) et enfin je veux être riche. La milice me semble être un lieu conviviale ou l'amusement est un mot d'ordre. C'est justement ce que je recherche. Le monde des douze est immense et malheuresment je n'ai personne à qui parler , personne avec qui voyager...La solitude me tue à petit feu. Sachez que je ne cherche pas non plus un endroit ou faire n'importe quoi. Je sais respecter des régles et je sais vivre en communauté. Cependant je ne pourrais pas respecter la rêgle suivante : " se brosser les dents le matin " . Mais lorsque je vous parlerais je veux bien prendre de l'épine d'ougah pour rafraichir mon haleine de mulou. Aussi j'aime le pain ... mais je n'en fait pas . Un iop tombé sous mon charme me confectionne ce pain.Et ce pour pas un rond ni pour un carré d'ailleurs.



Voila sur mon compte. Lorsque que je m'engage dans quelque chose je vais jusqu'au bout. Tel est mon crédo.



En esperant que ce sadida n'etait pas un escroc et que cette lettre vous arrivera un jour je vous prie d'accepter tous mes bisous ( qui sentent trés bon.... ou pas ) . J'ai hâte de vous rencontrer.



Kunieda.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:30

Aza avait été surpris de se trouver en présence d'un Sadida lui présentant un lettre de candidature. Après avoir éclaircit le mystère et avoir enfin compris qu'il présentait une candidature qui n'était pas la sienne mais qu'il voulait bien rester prendre une bière et que, non, il ne voulait ni postuler ni aller prendre un verre en tête à tête dans la chambre d'Aza, il décida qu'il vaudrait mieux laisser tomber l'idée de dormir à deux pour changer.

Il lu la lettre, un immense sourire aux babines. Il griffonna un mot et la posta sur le mur.

"Salut à toi,

Je ne suis pas très disponible en ce moment donc je ne vais pas voter à proprement dire. Si je pouvais te rencontrer j'aurais pu valider, surement, mon vote et te mettre un POUR. Malheureusement, étant souvent en voyage je ne peux pas.

Sinon, juste comme ça... Je suis un écaflip puissant et poualu... Et je suis entièrement disponible en ce moment côté coeur!

Cordialement,

Azariel, écaflip, disciple d'écaflip (le dieu écaflip), puissant et poualu."

Se rendant compte que la personne ne pourrait pas lire sa réponse sans connaître l'emplacement de la taverne, il utilisa cet argument comme excuse pour aller parler au sadida et lui demander d'envoyer la postulante chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kunieda

Kunieda


Nation : Neutre
Messages : 7
Age : 19
Conjoint (e) : Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer.
Localisation : Dans une taverne
Métiers : Voleuse , escroc

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:56

Une fin d'aprés midi pluvieuse et idéale pour recevoir une lettre. Le sadida mouillé jusqu'au petit orteil me remit ce petit parchemin. Avant de commencer la lecture cet étrange personnage barbu m'a averti :



- " Je veux bien transmettre ta réponse , mais aprés je ne jouerais plus les entremetteurs "



- " Pourquoi ? Lui demandais-je avec un air déséspéré



- " Tout simplement parce que leur taverne est située assez loin et que le sourire de cet écaflip m'a fichu la trouille " me repondit-il avec une goutte d'eau qui coula le long de sa barbe verte.



J'ai acquiéscé d'un signe de la tête. Je comprenais les raisons de ce sadida. Mais surtout il ne voulait pas avouer que faire des aller-retours entre sa hûte et la milice le fatiguer enormément.

Ainsi j'invita le sadida à prendre une bonne binouze le temps que j'ecrive la lettre pour l'ecaflip dont je ne connaissais que son écriture.



" Salut boule de poils et autres miliciens ,



J'ai bien reçu te lettre et sache que je ferais tout le nécessaire pour te retrouver. Inutile d'écrire des romans. Tu voyages beaucoup et moi aussi . Peu importe ou tu es en ce moment je te retrouverais et je t'inviterais à boire une biére.

Cette invitation est valable pour tous les membres de la milice. Je ferais tout mon possible pour vous trouver et nous ferons connaissance.



Cordialement , Kunieda "



Aprés avoir remis la lettre au sadida. J'ai préparé mon sac et je me suis mise en quête des membres de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:40

[HRP: rencontrée par Jumbey IG en sortie pexage.

POUR ton intégration en tant qu'aprentie. Fais quand même l'effort d'être plus réactive par contre, je sens que tu hésite encore (tu parles pas beaucoup... mais ça viendra). Sinon je ne vois rien à redire Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:53

[Aza', on est un peu coincé en Rp pour répondre. Si possible, peux-tu rendre la lettre publique en la déposant sur le mur des candidatures?]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:06

[Bin à la base j'avais demandé au Sadida d'amener Kunieda chez nous, mais j'ai pas tilté quand elle a dit dans son RP qu'il lui avait rendu la lettre.

Là je suis dans les vapes, mais j'essaierais d'arranger ça en début d'aprèm.

Kunieda, si tu passe par là et as une réponse avant moi, n'hésite pas à nous dépatouiller de ce pâte x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kunieda

Kunieda


Nation : Neutre
Messages : 7
Age : 19
Conjoint (e) : Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer.
Localisation : Dans une taverne
Métiers : Voleuse , escroc

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:10

Pendant ma quête de recherche je me suis souvenue d'une chose. Seul L'ecaflip poilu et puissant m'avait répondu. Par chance j'avais pu rencontrer Chymes, Lethis ,Jumbey et Junah lors de mon escapade sur l'île de frigost. A part ça je n'avais aucun renseignement sur les autres membres. Par chance lors de mon voyage , je suis passé devant un tableau de candidature dans la ville d'astrub.. J'ai donc décidé de réécrire une lettre à l'intention de la milice. :





Chers miliciens , miliciennes ,

Je ne sais pas si l'ecaflip qui m'a répondu la première fois vous a transmis ma lettre de candidature. Ainsi , je me décide à vous la renvoyer.

Je m'appelle Kunieda mais vous pouvez m'appeller kuni. Je suis une sacrieuse de cercle 66 . Je suis née de l'union d'une sacrieuse et d'un.... Je ne sais pas . Je n'ai jamais connu mon père et ma mère ne m'a jamais parlé de lui. Je veux intégrer votre milice car elle me semble être un lieu ou l'entraide , l'amusement et la convivialité ne sont pas que des mots. Bien sur s'il y a des règles à respecter , je les respecterais. Ca va de soi. Pour gagner ma croute , je vole comme un corbac royal. Je vole au dessus des bois de litneg. .Je vole quand j'ai faim , c'est bien normal mais pas moral...Parfois un ami iop à moitié débile me donne du pain. Comme il est tombé sous mon charme , je profite de la situation et je fais en sorte qu'il me cuisine beaucoup de pain .

C'est à peu prés tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Lorsque je m'engage je vais jusqu'au bout.

J'éspére vite vous rencontrer.

Kuni.



[ Hrp : j'éspére que ça débloque la situation . Bonne lecture. ]






Revenir en haut Aller en bas
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:45

Un fantôme. Voilà ce qu'était plus ou moins Mytiloida depuis quelques jours, enfin... Elle se contentaît de très rapides passages à la Taverne, et passait le reste de son temps à chasser certaines réponses à certaines questions qu'elle ne trouvait pas encore. Bien entendu, sinon quel serait l' intérêt de courir dans tout les sens derrière quelque chose que l'on possède déjà. Actuellement de passage à Astrub, la cité mercenaire forte de part sa neutralité, elle zigzaguait dans chaque ruelle, chaque recoin, errant comme une âme en peine, à la recherche d'un moindre petit indice, sur une personne en particulier. Les maigres informations qu'elle avait récolté à la Taverne -remarquer que demander quelque chose à une personne fortement imbibée d'alcool n'est pas la meilleure solution- , s'étaient révélées être qu'un résidus de paroles inexploitables...
Peut être attirée par l'odeur du parchemin, peut être grâce à son instinct de Iop -plus évolué que la moyenne pour une disciple du Dieu guerrier- , elle tomba face à face avec ce qui semblait être une lettre destinée à la Milice.
Intriguée, elle parcourut ledit parchemin des yeux, intriguée. Mais... C'était une candidature !

*froncement de sourcils*

Pourquoi n'avait-elle pas trouvé le chemin de la Taverne du Poney qui Tousse, c'était jusqu'aux dernières nouvelles, là ou l'on se rendait pour postuler. Mhh...

*moment d'intense réflexion ~~Viiii, ce n'est pas une rêve, mais Mytiloida est bel et bien une Iopette capable de résonner et de refléchir ~~ *


Non sans avoir longuement médité les quelques mots qui vont suivre, elle s'appliqua à laisser une réponse pour la jeune Sacrieuse.


Bonjour à toi Kunieda,

Je me nomme Mytiloida et je suis actuellement une apprentie au sein de la Milice, c'est par un pur hasard que je suis tombée sur ton parchemin et s'est pourquoi je me permet de te répondre. Je ne t'ai pas encore rencontré, mais si tu m'envoies un tofu messager, il est fort probable que nous puissions organiser quelque chose. J'en serai même ravie, mais je suis bien étonnée de trouver ton message ici et non à la Taverne du Poney qui tousse, c'est pourquoi afin que les Miliciens puissent fournir une réponse, je me permettrai de déplacer ton parchemin pour l'apporter là où il devrait être !
Bien entendu... C'est dérangeant, si tu ne sais pas ou est ladite Taverne... C'est pourquoi je t'encourage encore une fois à me contacter moi ou un autre, pour pouvoir te guider vers la Taverne.

Amicalement, et je l'espère à très bientôt.


Elle accrocha son bout de parchemin, après avoir bien prit soin de ne pas abimer celui de la sacrieuse en le décrochant. Après être passée recuperer Chocobon -sa dragodinde- à l'enclos public, elle prit la direction du Zap d'Astrub, pour pouvoir arriver le plus rapidement possible à la Taverne du Poney qui tousse.

Notre improvisée coursière, finit par pousser la porte de la Taverne. Elle décrocha le candidature de Kunieda de sa ceinture, puis la posa sur la tableau prévu à cet effet, non sans laisser un petit mot à l'attention des Miliciens.

Voilà, je vous apporte la candidature de Kunieda, je ne sais pas si j'étais autorisée à le faire, mais j'ai jugé qu'il serait bon qu'elle arrive ici pour pouvoir être traitée. Il me semble néanmoins avoir compris qu'un ou plusieurs d'entre nous l'auraient rencontrée.
Voilà, en espérant avoir fait quelque chose de bien.

Mytiloida.


[ J'espère avoir pu aider à débloquer la situation]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:08

(Edit : T'inquiète Myti, à ce stade c'est pas trop la peine de se prendre le chou non plus Smile)

Chymes n'avait pas eu le temps d'aller à la Taverne ces derniers jours. Le bâtiment aurait pu exploser qu'elle n'en aurait jamais rien su. Elle s'occupait beaucoup d'Ewène, qui à la différence de sa sœur ne manifestait aucune attirance envers les arts martiaux quels qu'ils soient. Son truc à lui, c'était plutôt la cueillette - le voir concocter d'étranges potions fumantes en suivant du coin de l'oeil son livre d'alchimie lui rappelait des souvenirs plutôt inquiétants. Malgré cela, et comme toutes les autres mamans, Chymes s'émerveillait de voir ses deux petits apprendre et découvrir, propulsés par ses étranges gênes vampiresques dans une évolution à la vitesse grand V.

Néanmoins, quand elle ne s'occupait pas des jumeaux, elle partait s'entraîner sur les terres glacées de Frigost, et avait ainsi pu faire la connaissance de Kunieda. En revenant de leur expédition commune, elle aménagea suffisamment de temps pour passer à la Taverne, trouver sa candidature et noter :

"J'ai beaucoup apprécié ta présence, tu m'as l'air marrante et déjantée - le cocktail du Milicien parfait. J'appose donc mon POUR."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Yara Naika
Milicien
Yara Naika


Messages : 22
Age : Entre vingt et trente, pourquoi, ca vous intéresse? :E
Conjoint (e) : Coeur à prendre~
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Humeur : Crash, let's do it~ ♪

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:27

Une silhouette éreintée poussa la porte de la taverne, plutôt voûté, il avait l'air d'avoir passé un long moment sans avoir une nuit de sommeil décente. On aurait pu voir des cernes longues comme le bras s'il ne portait pas de masque sur la figure, mais de toutes façon son regard terne ne trompait pas.

Yara se demandait si son absence prolongée allait lui coûter une punition issue des lubies douteuses du machin râleur qui servait de patron à la Milice...
Après tout, la dernière fois que des gens ne s'étaient pas présentés en temps et en heure, tout le monde a du se mettre à éplucher au moins deux tonnes de patates. (Nul n'a jamais su ce qu'elles étaient devenues d'ailleurs.)

Avant de se diriger vers le comptoir pour demander comme à son habitude une limonade (mais attention, une limonade pour hommes.), il fit un léger crochet vers le panneau de candidatures.
En lisant les propos de la dénommée Kunieda, son intérêt augmenta rapidement, et c'est avec un immeeeeense sourire que le Zobal coucha ces mots à la suite des autres:

"Hey, pourquoi forcément un écaflip?
Je suis sûr qu'on pourra trouver un... arrangement!

Signé Yara."


A la suite de quoi il gribouilla sommairement un petit visage faisant un gros clin d'oeil suivi d'un POUR en grosses lettres.
Aaaah qu'il est bon d'être de retour...

[Rencontrée en jeu via Lethis, à part quelques petites erreurs ca tient bien la route :3]
Revenir en haut Aller en bas
Kunieda

Kunieda


Nation : Neutre
Messages : 7
Age : 19
Conjoint (e) : Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer.
Localisation : Dans une taverne
Métiers : Voleuse , escroc

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:26

Malgré tous les tofus messager que j'ai envoyé . Aucun ne trouva de milicien...Je continuai donc ma quête aux quatres coins du monde des 12.



[ HRP : Mytiloida , quand es tu disponible pour une éventuelle rencontre? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:40

[Mhhh, aujourd'hui ça va être dur dur, parce que je sors et qu'il y'a de la famille mais pourquoi pas demain, si tu es là ? Voir, plutôt tard ce soir, quand je rentre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Myliah
Milicienne
Myliah


Nation : Brakmarienne
Messages : 12
Age : Hiiiiii.
Conjoint (e) : Le rose.
Humeur : Joyeuse.

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:00

De retour de ses petites vacances du côté de Sufokia avec son mentor Yokho, qu'elle considérait plus ou moins comme un père, Myliah était d'une forme rayonnante. Aussi, elle serrait les mains de tous les visiteurs de la taverne, avec un grand sourire aux lèvres qui laissait paraitre une certaine niaiserie. Sur les rives des nombreuses rivières parcourant les plaines de Sufokia, elle s'était découvert une nouvelle passion.. la pêche ! Oh non, pas la traditionnelle canne dans son cas, elle avait trouvé une technique propre a elle.. Le paf Myliah. Dès qu'un poisson montrait sa petite tête, elle s'élançait en criant dans l'eau pour l'attraper à mains nues.. "NYYAAAAAH !".. Autant vous dire qu'heureusement Yokho était un plus fin pêcheur.

Aujourd'hui, de son grand sourire habituel, la jeune eniripsa se décida de faire son "boulot de milicienne" comme elle disait. Fière comme le premier jour de porter le blason, elle s'empressa de parcourir les différents papiers présents sur le grand panneau de bois.. Bizarrement, une liste de courses attira son regard sur une table. L'étourdit qui l'avait laissé trainer avait inscrit : "Penser aux dix côtelettes de fermier". Drôle de commande en pareil lieu s'interrogea Myliah. Reposant délicatement le papier sur une table, en plein milieu d'un reste collant de bière, elle déchira un parchemin du panneau. Cette personne, ressemblant à un sacrieur de ce qu'elle en lisait, avait l'air de convenir aux critères de la Milice dont elle avait vaguement entendu parler. D'une petite poudre rose, achetée à un vagabond du coin, et de sa salive, elle laissa apparait un Pour mal dessiné.

Une fois la tâche réalisée, elle recommença à sourire bêtement, en faisant la conversation aux anciens de la taverne. Une chose est sûre, quand Myliah est présente, on le sait..
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:33

(A priori, ça se présente bien pour toi Kunieda Smile Si d'autres l'ont rencontré en jeu, comme Myti, j'aimerais en avoir des échos, dans le cas contraire je clos. Disons d'ici ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:49

[Ah, non justement moi je n'ai pas pu d'ailleurs je n'essuie que de gros epic fail de la part de mon emplois du temps, mais je m'arrangerai pour voter quand même ci, d'ici ce soir je ne la croise pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:55

(Allez zou, je valide.

Kunieda, tu es prise à l'essai Smile Contacte Lethis, Kid-Spirit, Calyma ou moi-même pour te faire recruter !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:55

(Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Kunieda n'est toujours pas guildée ? Si c'est un problème d'horaire, ne pas hésiter à me mp pour que je me connecte le soir, si je ne le suis pas déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kunieda

Kunieda


Nation : Neutre
Messages : 7
Age : 19
Conjoint (e) : Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer.
Localisation : Dans une taverne
Métiers : Voleuse , escroc

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:38

[ Désolé , je n'avais plus d'ordi donc je n'ai pas pu me connecter aussi je risque de ne plus être connecté souvent , je préfére donc retirer ma candidature plutôt que d'être un membre qui n'est jamais co. Bonne continuation à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:15

(Si tu récupères ton pc dans pas longtemps (moins d'un mois), on peut toujours attendre.

Dans le cas contraire, c'est très, très dommage, je suis franchement déçue parce que tu avais l'air vraiment sympa :x Bonne continuation, et au plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .   Kunieda sacrieuse charismatique ou pas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sacrieuse, en quête de compagnie.
» Une Ecatastrophe qui se prenait pour une Sacrieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: