AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Sacrieuse, en quête de compagnie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quiinte-Sorroww




Nation : Neutre
Messages : 11
Age : Cherche.
Conjoint (e) : Un Lapin.
Localisation : En Amakna
Métiers : Aucun

Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:58

Il y a très longtemps, bien avant l’Aurore Pourpre.
Tueuse à gages chargées par Oto mustam, elle gagnait sa Vie en commettant des crimes, permettant à Brâkmar de faciliter sa conquête... Elle était l’une des plus puissantes, des plus cruelles, le pire c’est que, plus elle souffrait plus elle était puissante, son aura de puissance, accroissait de victimes en victimes. Personne ne la connaissait mais quand elle agissait elle semait une telle terreur. Sa victime n’avait pas le temps de la voir qu’elle était déjà montée rejoindre les divinités. Un soir, alors que la meurtrière était à la recherche de sa cible, marchant dans bonta, sans que personne ne s’aperçoive de la présence d’une brakmarienne dans leur ville. Elle était vêtu de blanc, qui se douterait d'une femme vêtue de blanc, serais ennemie à la ville blanche ?

Elle marcha, marcha, sans jamais trouvée sa cible, sa cible était nommée Menalt, personne ne l’avait encore vaincu, toute personne s’attaquant à lui succombait, dès que Menalt était prononcé, le monde entier tremblait, il était redouté de tous, Seul,Quiinte, n’avait nullement peur de Menalt, Quiinte était courageuse, comme personne.
Quiinte aimait la douleur, souffrir, mais aussi tué, elle adorait prendre les gens par-derrière, elle était plus fourbe qu’un sram, c’était cela qui faisait sa force, qui a déjà vu une personne plus sournoise qu’un sram, un simple coup de dague dans le dos, et c’était fini. Menalt, était bien plus puissant que toutes ses précédentes cibles, elle décida finalement, de profiter de la richesse de Bonta, pour s’équiper davantage elle décida de maitriser l’eau, et de peu l’agilité. La nuit tombée, sans aucune trace de Menalt, elle décida de se poser dans la taverne nommée Alakarte. Elle en profita pour se renseigner pour y passé la nuit, négociations faites, elle s’installa pour la nuit, elle prit un vieux parchemin, et écrit, c’était l’une des seules fois, où elle prononça sa peur, sa crainte d’un guerrier, elle passa sa nuit à aiguiser sa dague, et chercher où pouvait se cacher Menalt, elle n’en avait aucune idée... Le matin arrivé, Après un bon lait dechacha, Quiinte partie à l’aventure.


Elle marcha un peu partout dans Bonta, la première journée passa, la deuxième fut la même, et toutes les autres journées semblables...

Soudain, par pur hasard, dans une vielle ruelle, de Bonta, un guerrier centaure, pointa le bout de son nez, l’air peiné, il marchait et respirait d’un air robuste, on aurait dit qu’il revenait d’une bataille, mais laquelle. Quiinte avait bien remarqué que ce centaure n’était pas qu’une simple bête, mais menalt ! Elle avait bien l’intention de profiter de la situation pour achever le guerrier, Elle avança prudemment, vers le centaure sortie sa dague, et se jeta sur lui ! Mais tous ne se passèrent pas comme l’aie imaginé la criminelle, le centaure avait senti et anticipé l’attaque, la meurtrière, se fit attraper et lier entre des cordes, elle ne sentait plus ces membres, elle avait une telle crainte que sa peau frémissait de terreur, elle fut embarqué dans une espèce de geôle, et le centaure l’interrogea.


-Que voulais-tu faire de moi ?
- Je travaille pour Oto Mustam.
- Que fais-tu pour cet homme détestable ?
- Je tue, ou je capture, les bontariens, qui pourraient nous empêcher les progressions sur bonta.
- Et que voulais-tu faire de moi ?
- J’avais pour ordres de vous tué, contre une sacrée bourse de Kamas ! C’est la seule façon de gagner ma vie...
- Écoute jeune fille, je te propose un pacte.
- Lequel ?
- Tu m’épouseras, je t’entrainerais, et tu proposeras tes services à bonta !
- Moi m’entrainé ? pff... ‘pas b'soin , et devenire vôtre ... femme ? Beeuurrkk
- C’est ça, ou la mort.
- Heuuu, c’est d’accord, mais vous êtes vraiment sûr que j’ai besoin d’entrainement ?
- La preuve, Tu m’as à peine touché.
- D’accord, et que devrai-je faire au service de Bonta ?
- Comme tu aies fait pour Brâkmar, sauf que ce sera pour Bonta.
- D’accord, du moment que je gagne correctement ma vie.
- Tu n’auras pas de récompense ! Mais tu auras tout ce que tu voudras.
- Comment ça ?
- Tu vas devenir, ma femme, il me doit de te rendre prospère.


En un si court temps, Quiinte devin l’épouse de Menalt, et la plus riche femme de Bonta.

Quelques jours après.. La Bataille de L’Aurore Pourpre.

La Bataille de L’Aurore Pourpre.
Prenant conscience de la position stratégique de Bonta, Hyrkul lance une terrible offensive contre la ville de Lumière. Les forces du mal sont boutées hors des murs de la ville, notamment grâce à l’intervention discrète de Raval.
Menalt, l’un des gardiens de Bonta, perd la vie. Ulgrude s’illustre en pourchassant Hyrkul jusque dans les forêts du sud. Hyrkul est défait, notamment grâce à Katar, un sacrieur de Bonta. Il est réduit à sa plus simple expression : un tourbillon de poussière d’os prenant, les jours de grande forme, l’apparence d’une liche spectrale.
Cette bataille est connue sous le nom de « L'Aurore Pourpre ». Les deux camps se tiennent mutuellement en respect.
(Source : http://illusion-songe.forumactif.org/t735-dofus-frise-chronologique)

Elle marchait, dans le bois de Litneg, triste ou heureuse, elle ne savait pas trop, elle c’était attachée à son conjoint avec tous ce temps. Elle réfléchissait à son avenir, il n’était pas question de rejoindre une nouvelle fois les rangs de Brâkmar. Quiinte, voulait oublier son passé, tous changé assister le monde, nul ne sait comment mais elle voulait un monde meilleur. Elle continuait son chemin, les années passèrent elle marchait droit devant elle. Un matin de l’an 641 ... elle lut une affiche, au château d’Amakna il était écrit

Nous recrutons à partir du cercle 60 les combattants motivés aussi bien par l'esprit de famille que par l'aventure !
Rendez vous à la Taverne du Poney qui Tousse !

Hmm .. La Taverne du Poney qui Tousse, un vrai Nom de Milicien sa ! ‘‘ J’vais aller y faire un tour ‘’ dit-elle. Elle passa au près d’un machin bleu prénommé le zaap, il y avait pas mal de personnes, quelques personnes lui indiquèrent son chemin, ils avaient l’air de vraiment, bien connaître la taverne, ils lui avaient avais même indiqué le nom du Clan ‘’ La Milice Ecarlate ‘‘. Après plusieurs jours de marche, elle arrivait enfin dans une cachette dans la forêt d’Amakna, il n’y avait personne... Mais un grand panneau avec des nombreux écrits, règles, et présentations, Quiinte prit du temps pour tous lire, et elle termine par lire une lettre, signé ‘’ Princpesco, la faucheuse ‘’ un sentiment de terreur traversa l’esprit de Quiinte. Quiinte finit une bouteille qui était posé sur le sol, elle sentit un gout délicieux, mais inconnue. Elle s’assit, et réfléchie, à son avenir, pensa à son passé, et elle prit la décision, de servir le peuple, aider le monde tout en gagnant sa vie. Quiinte, prit une plume de Kwak de Glace, un peu d’encre du Kralamoure géant qu’elle avait volée à l’hôtel de Ventes de Brâkmar à l’époque et écrit.

‘’ Cher miliciens, Cher miliciennes,
Je vous écris aujourd’hui, pour rejoindre votre clan, je souhaite me libérer de la guerre de 2 villes, et aider le peuple par le mercenariat, comme on dit chez moi ‘’ aujourd'hui tous se payent ! ‘’
Je voudrais, au passage faire de nouvelles rencontres, mais je veux surtout, faciliter la vie aux gens, qui ne veulent que paix entre les deux villes. J’ai été entrainé par Menalt, il y a bien longtemps.
Quiinte. ‘’

[ HRP/ Ceci est mon premier Rôle Play, je souhaite apprendre le RP en venant ici. Et Oui j'ai eu des soucis avec les balises T_T' /HRP]



Dernière édition par Quiinte-Sorroww le Lun 10 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:35

Ses doigts tremblaient un peu quand elle abaissa son bras armé d'une plume. La fatigue combinée à l'irritation - toujours tellement exagérée chez elle - lui faisaient perdre le contrôle de ses mouvements. Elle força son esprit à se focaliser sur ce qui se trouvait sur le parchemin suivant.

Le texte était plus court que le précédent, et allait droit au but. Il avait au moins le mérite de transmettre un message clair. Elle se calma un peu et traça avec lenteur les mots suivants :

"Bonjour Quiinte,

Ta candidature est un peu courte mais elle a suscité ma curiosité. J'aimerais te rencontrer pour en savoir plus sur toi, et voter convenablement. Contacte-moi dès que possible pour qu'on se donne rendez-vous.

Chymes.


Cela fait, elle essuya le bout de sa plume et la rangea dans sa musette.

Au fond de la salle, les trois joueurs poilus continuaient de s'exclamer en plaquant des cartes sur la table. Le tavernier avait l'air fatigué et ne semblait pas disposé à tenter d'attirer leur attention pour leur signaler que la Taverne était fermée. Chymes se dirigea à grands pas vers eux.

(J'ai plusieurs remarques sur ton texte et je suis désolée parce que ça va faire un HRP très gros.

Quiinte a écrit:
Et Oui j'ai eu des soucis avec les balises T_T'


Sans blague T_T Tu sais combien de temps j'ai passé à faire le ménage ? xD

Bon blague à part, pour un premier RP y a pas de quoi rougir. Méfie-toi quand même, tu fais des phrases très longues parfois :

Quiinte a écrit:
Elle marcha, marcha, sans jamais trouvée sa cible, sa cible était nommée Menalt, personne ne l’avait encore vaincu, toute personne s’attaquant à succombait, dès queMenalt était prononcé, le monde entier tremblait, il était redouté de tous, Seul,Quiinte, n’avait nullement peur de Menalt, Quiinte n'étais courageux, comme personne.

Un point ou deux au milieu de tout ça aurait grandement facilité la lecture. Ça n'a pas l'air comme ça, mais la ponctuation aide énormément à la compréhension d'un texte.

Ensuite, j'ai relevé un "finissa" qui aurait dû être "finit" ("Quiinte finissa une bouteille"), mais c'était la seule fois donc j'imagine que c'était juste une erreur d'étourderie. Cela dit, il y a une phrase où tu passes à la première personne, puis de nouveau à la troisième à la phrase suivante, et parfois tes adjectifs sont au masculin alors que ton perso est féminin si je ne m'abuse.

Ensuite, et c'est un point important : l'Aurore Pourpre s'est déroulée en l'an 26, et nous sommes actuellement en l'an 641. Soit ton perso est super âgé mais tu ne le précises pas - et ta Sacrieuse a l'air d'être tout ce qu'il y a d'humain donc ce serait un peu bizarre - soit tu n'étais simplement pas au courant des dates. Dans les deux cas, ça crée une incohérence un peu gênante et nous accordons une grande importance à la cohérence d'un RP. A ce stade, soit tu trouves une explication à la longévité de ton perso, soit tu lui inventes un autre mari qui aurait été tué lors d'une autre bataille plus récente. C'est toi qui vois ^^

Pour finir, je vais te faire la même remarque qu'à Sandouiche : attention à ne pas tomber dans le cliché du tueur invincible/insensible/sanguinaire. Crois-moi, ça tend à manquer de profondeur et d'intérêt, pour toi comme pour ceux avec qui tu fais du RP. Ce n'est pas méchant ce que je te dis, j'ai moi-même fait cette erreur quand j'ai commencé le RP et j'ai pu constater que ça donnait des persos inutiles et prévisibles. Il ne faut surtout pas le prendre mal, ton BG a de l'intérêt si on oublie cela. Mais c'est quand même important.

Voilou. Je tiens à préciser que si je te fais ces remarques, c'est pas pour te vexer ou t'enfoncer, mais bien pour t'aider. Selon moi, tu es motivé et tu as du potentiel, donc j'ai envie de te rencontrer pour pouvoir voter. Je t'invite à me contacter en jeu pour qu'on se prenne un rendez-vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Quiinte-Sorroww




Nation : Neutre
Messages : 11
Age : Cherche.
Conjoint (e) : Un Lapin.
Localisation : En Amakna
Métiers : Aucun

Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:57

Morte de froid, revenant de Frigost, Quiinte décida de passer voir sa candidature.
Le temps qu’elle retrouve l’entrée de la taverne. Arrivé, la taverne était vide, le tavernier étais endormi sur le comptoir.
Elle vit sa candidature, légèrement salie par quelques traces de doigts. Elle put lire que l’ont qu’on attendait de la rencontrer avant de donner lui donné un avis, et que la candidature était plutôt courte, elle décida alors de la réécrire en la complétant.



‘’ Cher miliciens, Cher miliciennes;
Je réécris pour vous donner plus d’informations sur moi, et sur mon passé lointain, et bien sûr ma motivation. Je souhaite tous d’abord me libéré de la guerre des 2 villes, aidé chaque milicien dans le besoin. Je vous avais parlé de mon passé, où j’ai été entrainé par
menalt
il y a plusieurs siècles, je suis très vieille, j’ai utilisé des potions, que j’avais pillé à Brâkmar il y a longtemps, des potions dites ‘’Anti-âge’’. Sinon je suis du cercle 170, et sur ce monde depuis l’an 12.
Chymes, dès que je te croise, fixons un rendez-vous.
Quiinte. ‘’


Puis elle repartit, laissant un petit mot sur le comptoir, avec quelques pièces de monnaies, pour payé ce qu’elle avait consommé.


[HRP/ Pas de problèmes pour le HYPER long hrp o'/. J'ai fait une réponse rapide, car je n'ai pas trop de temps ce soir, je modifierais tous ce que tu m'a dit / conseillé demain, ou plus tard ( très tard ) dans la soirée. Sinon J’étais au courant de la date de l’Aurore Pourpre, mais je n’y ai pas prêté attention, j’ai modifié comme j’ai pu. Sinon, je te contacte en jeu.]

Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:12

Encore une longue journée... Et qui n'était pas prête d'être terminée, car la nuit n'était pas encore tombée. Et seule la Déesse Féca savait à l'avance quelle nuit il allait passer. Une chose était sûre, il ne dormirait sûrement pas, tout comme la nuit d'avant. Et la précédente. Et celle d'avant aussi. Depuis plusieurs jours, il effectuait encore plus souvent des nuits blanches que d'habitude. Il lisait énormément pendant ce temps, semblait noter quelques mots dans un carnet, puis sortait de chez lui pour y revenir seulement deux ou trois heures après. Et lui seul était au courant de ce qui se passait durant ce laps de temps. En tout cas, c'était évident que ça ne lui réussissait pas. Il semblait de plus en plus fatigué au fur et à mesure que les jours s'écoulaient, malgré qu'il tentait de dormir le jour, quand Edmond ne lui en empêchait pas par ses caprices...

C'est donc un Kid fatigué, mettant difficilement un pied devant l'autre, qui entra dans la Taverne en ce beau -quoique, tout est relatif- jour d'Octolliard. Il n'avait pas encore perdu ses réflexes, et il se rendit donc vers le Panneau des Candidatures. Un nouveau parchemin... Qui est-ce que c'était encore? Quelqu'un entraîné par Menalt? Eh beh, du potentiel là-dedans. Un peu en-dessous, une réponse de la Patronne... Puis de nouveau l'autre personne. Elle était vieille, c'était évident. Des potions "Anti-âge"... Original comme méthode. Après être resté plus ou moins passif, il prit une plume et écrivit -pour ceux qui pouvaient le déchiffrer, car la fatigue n'arrangeait pas son écriture-: "Pour. Attente de rencontre. Kid."

Puis il sortit, sans remarquer la deuxième candidature à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Quiinte-Sorroww




Nation : Neutre
Messages : 11
Age : Cherche.
Conjoint (e) : Un Lapin.
Localisation : En Amakna
Métiers : Aucun

Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:28


[Je viens de faire une petite relecture j'avais du temps, par contre, je n'ai rien modifié à la ponctuation pour le moment, je verrais plus tard. Je tiens à précisé, que l'orthographe, est loin d'être moins point fort, je me faisais d'ailleurs régulièrement taquiner à ce sujet chez Uprising.]


Quiinte prit conscience du risque, de rejoindre une guilde de guerriers, plus fort les uns des autres, chacun plus agile que son prochain, après tant d'années sans entrainement, Quiinte, ne voulait pas prendre le risque, un risque d'humiliation à ses yeux, elle ne pouvait pas, de plus, en jouant contre son frère chaque soir, elle perdait un petit bout de son équipement, il ne lui restait pas grand-chose. Elle préférait, retrouvé un équipement de Qualité, et une puissance bien plus solide, car chaque année elle perdait un peu ... cela s'accélérais vraiment de plus en plus. Quinte ne voulait pas se faire humilier, ne se sentait pas prête, elle décida de retourner à la taverne et d'y déposer le message suivant.


'' Bonsoir cher miliciens, Je viens vous dire, que je ne suis point près à vous rejoindre. Je reviendrais sans doute vers vous quand j'aurais acquérie se manque, mais pour le moment, il est impossible pour moi de rejoindre des mercenaires, dans des circonstances pareilles. Désolé pour le dérangement, sur cette bonne soirée.

Quiinte. "

Et repartit en courrant.


[ Finalement, je ne me sens pas près, je reviendrais peut-être plus tard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jumbey
Milicien
Jumbey


Messages : 83

Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:29

[Erf, j'allais te donner mon POUR... je suis déçu d'apprendre que tu te retires.

J'espère te voir postuler à nouveau très bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:42

(Oh... Tu sais on a accueilli plein de débutants qui s'en sortent très bien aujourd'hui, on ne t'aurait pas jugé mais aidé... Enfin, à plus tard j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse, en quête de compagnie.   Une Sacrieuse, en quête de compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sacrieuse, en quête de compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunieda sacrieuse charismatique ou pas .
» Une Ecatastrophe qui se prenait pour une Sacrieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: