AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ordre du Phoenix Blanc

Aller en bas 
+6
Lethis
Calyma
Amenyte
Kid-Spirit
Jumbey
Chymes/Sonaë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jumbey
Milicien
Jumbey


Messages : 83

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:32

Pour moi je n'y vois absolument pas d'inconvénients. Prends ton temps pour bien poser les bases en tout cas.

Si tu as besoin de conseils je suis toujours présent pour aiguiller un ami RPhistes!

Jumbey
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:35

Je ne peux qu'approuver Jumjum'. Prends ton temps pour poser tes bases, définis tes règles et ton BG, c'est la meilleure façon de faire les choses bien Smile Et si tu as envie de nous demander conseil, on est tous disposés à aider.


Dernière édition par Chymes le Mar 6 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:29

Mais cela n'empêche pas les rencontres pour faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:49

Merci de me soutenir et de me proposer votre aide.

Cela n'empêche pas les rencontres pour se connaitre mais étant le seul
membre vraiment actif dans le clan pour le moment, je n'y vois pas
d'intérêt car pour moi, le clan n'est pas fondé. Si vous voulez faire une rencontre n'ayant pas pour but de présenter mon clan et de parler d'alliance, il n'y pas de problème à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:57

On peut faire du RP, un donjon pour s'amuser, apprendre à se connaître, moi j'y vois pas d'inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:07

Pas de soucis. Ayant des horaires de travail différent de la majorité des personnes qui travaillent, je préfère faire cela au dernier moment, car les rendez vous, c'est pas trop mon truc :x
Revenir en haut Aller en bas
Jumbey
Milicien
Jumbey


Messages : 83

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:22

Tu avances qu'on n'aide pas les gens: tu généralise de beaucoup quand même. Nous aidons ceux qui veulent s'améliorer et nos réponses aux candidatures prometteuses mais incomplètes sont toujours bourrées de conseils. Maintenant si tu ne peux pas lire autrement que partiellement, forcément tu auras une vision faussée de la chose.

Autre chose... Nos events RPs... C'est bien joli tout ça mais ça prend du temps, de l'investissement, parfois des kamas en masse, et c'est pas facile du tout! Et pourtant nous les faisons pour tenter de développer le RP sur le serveur (et donc d'aider les gens à s'améliorer ça paraît logique). Certes nous n'en faisons pas beaucoup mais c'est uniquement du au fait que nous avons tous des horaires de connexion très variables et que nous avons du mal à réunir un nombre suffisant de Miliciens pour que ça marche.


Je te demande pas de reconsidérer tes idées ou ce que tu penses de nous (franchement tant que tu ne racontes pas de conneries sur nous partout je m'en fout royalement). Tout ce que je demande c'est d'arrêter de nous ressortir les mêmes arguments sans fondements et sans preuve de ce que avance...

Ca devient lassant de devoir te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:39

Bon, j'aurais préféré répondre à ce sujet autrement que dans cette situation.

Emi, je me demande si tu t'es vraiment attardé sur notre compte. Non, car à te lire, tu n'as pas vraiment l'air de savoir de quoi tu parles. Je prends l'exemple des candidatures. Tu prétends que l'on ne donne aucun conseil à ceux qui ont un peu de mal, et tu dis que tu en as lu une dizaine pour le confirmer. A tout hasard, as-tu lu celle là, celle-ci (qui a été d'ailleurs acceptée suite à la motivation du postulant), ou bien d'autres?

Comme l'a dit je ne sais plus qui, on donne des conseils, et c'est ceux qui ont la motivation qui reste. On ne détruit pas, on encourage les gens à faire du RP, mais si ils ne sont pas motivés pour ça et qu'ils restent sur un "échec" car on leur a dit que ce n'était pas ce que l'on attendait et qu'on leur a donné des conseils pour améliorer, qu'est-ce qu'on y peut? On peut faire une partie des choses, c'est à eux de se fournir la motivation ensuite.

Pour ce qui est des events, oui on en fait pas tant que ça. Mais on essaye d'en organiser aussi souvent que possible, c'est long, on n'a pas tous les mêmes disponibilités, il faut en discuter, mettre ça au point clairement et ne pas tout faire à l'arrache. C'est ce qui a notamment valu que l'on ait eu un succès pour notre spectacle de magie par exemple, on y a pris un peu de temps. Mais ça, il semblerait que se ne soit pas simple à comprendre pour tout le monde. On a plein de choses à mettre au point.

Tu peux me dire en quoi on aide moins que toi? Sous le seul prétexte qu'on a dit à un plagiste récidiviste ce qu'on en pensait -sans compter que la Milice ne l'a pas démoli dans ses propos comme tu l'as prétendu-?

On veut développer le RP sur ce serveur, je ne te permets pas de nous contredire sur ce point.


Dernière édition par Kid-Spirit le Mer 7 Sep - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:03

Non mais on va couper court à toute discussion avec Emi, que se soit sur le forum officiel ou autre part, si on va pas dans son sens ça va durer encore longtemps. On a pas à se justifier constamment devant une personne qui avance des dires sans aucunes preuves, mais juste parce qu'il est blessé.
On a jamais repoussé les personnes, mais on fait pas non plus dans le social. J'aurais voulu faire nounou, j'aurais pas joué à dofus. On aide ceux qui montrent une motivation au rp, on redemande très souvent de prendre le temps aux postulants de réfléchir sur leur personnage tout en leur donnant des pistes, avant de retenter. J'pense même parfois qu'on est bien indulgent. Mais ça tu peux pas le voir, car tu as une vision bien à toi des choses, ce qui t'a très souvent fait défaut. Et c'est encore le cas aujourd'hui.

Maintenant, étant donné que ce n'est plus toi qui gère cette guilde, je t'invite a arrêter de venir poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:03

Ce sujet dérive un peu trop, je ferme pour éviter que ça dégénère.

Princi', cela n'empêche en rien nos deux clans d'avoir des relations saines, puisqu'Emi n'est plus meneur chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du Phoenix Blanc   L'ordre du Phoenix Blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre du Phoenix Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: