AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis

Aller en bas 
+5
Calyma
Malagar
Stazya
SneakyBlade
Xaleis
9 participants
AuteurMessage
Xaleis

Xaleis


Messages : 75
Age : 20
Conjoint (e) : Elnimea
Localisation : Au camp d'entrainement
Métiers : Bucheron (54), Mineur (76), Bijoutier (100), Joiallomage (100)
Humeur : Furieux

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:39

La milice écarlate.
Enfin il avait trouvé des gens comme lui, dans la populace mal éduquée. Un petit coup d’œil en passant sur leur panneau d’affichage avait suffit à calmer ses craintes. Il était au bon endroit. : Malgré tout ce qu’on racontait sur eux, ces gens étaient civilisés :ils savaient écrire. Et bien en plus.

Depuis son arrivée en ces terres, plus d’un an auparavant, jamais il n’avait rencontré d’aventuriers aussi fins, fussent-ils des assassins.

C’est que le peuple des terres d’Amakna, peut-être était-ce une impression, peut-être que Xaleis commençait à avoir les chevilles qui enflent depuis l’obtention de son cercle, mais le peuple d’Amakna devenait de plus en plus exécrable. Impossible de tenir une discussion avec un aventurier, et ce n’importe où ! De la forêt d’Astrub aux endroits les plus terrifiants. Partout où il passait il ne croisait que misère langagière et comportementale.

Des paquets de chair dépourvus de tout respect et de toute imagination. C’était donc ça, la nouvelle génération d’aventuriers ?

Des guerriers tout juste bon à mesurer la taille de leurs muscles, et la taille du dernier trool abattu (s’ils sont vraiment capables d’en abattre). Ca revenait à faire le concours de celui qui fais pipi le plus loin. Non, ces préoccupations étaient bien loin de celles de Xaleis.

En tout cas, Xaleis avait bien failli quitter ce monde après la disparition de son amour : Elnimea, née Fecatte, fille D’Elsagacitos.

C’est ensemble qu’ils étaient parvenus jusqu’en Amakna, assoiffés de combats et de trésors. Ils vécurent heureux pendant un temps. Ils se marièrent, parcoururent ensemble le monde de long en large, firent de magnifiques découvertes !

Mais les contacts quotidiens avec ce peuple si infect fit qu’Elnimea tomba en dépression. Gravement malade, elle ne se remit pas de ses blessures, et disparut de ce monde.

Xaleis n’était plus que l’ombre de lui-même. Plus rien n’avais de saveur. Il n’avait plus rien, puisqu’il n’avait plus son amour. Plus de raison de vivre ici. Il avait bien failli se jeter dans les tentacules du
Kralamoure, histoire d’en finir. Mais il n’était pas si lâche.

Il n’avait plus qu’une seule envie. Se venger. Se venger de tous ces aventuriers qui ne comprennent rien, qui ne savent rien, qui sont nés du croisement entre bwork et trool, où qui sait encore, et qui ne font que pourrir le monde de l’intérieur. Un fléau plus terrible que le Achin énin. Il avait soif du sang des indignes. Malheur aujourd’hui à ceux qui croisent sa route, car sa colère est sans limite envers ceux qui ne savent pas utiliser leur crâne.

Xaleis, fils de Xalérion, né en terre inconnue, d’une mère
oubliée, mais d’un père qui l’avait élevé dans l’art de la maîtrise de l’arc.

Xaleis se rappellera toujours les paroles qu’avait prononcées
son père en lui donnant son premier arc :
« - Sais-tu quel est le moyen d’abattre son ennemi le plus surement ?
- Non, avait-il répondu.
- L’arc, mon fils. La distance. Tu dois toujours te tenir à distance de ton adversaire. Tapi dans l’ombre, il ne pourra rien contre toi pendant que tu l’arroseras de flèches, et qu’il mourra plus surement qu’avec
aucune épée, une fois que tu sauras manier ceci correctement. »

Depuis ce jour, Xaleis avait passé le reste de sa vie l’arc à la main.

« La flèche est silencieuse et mortelle, la distance et l’ombre te mettent à l’abri. Seul le vent est ton ennemi. »

C’est avec son père qu’il traversa maintes contrées avant d’arriver aux portes de l’Amakna et que celui-ci soit assassiné. Mais ceci est une autre histoire.

Mais mon esprit s’égare. Ah oui :
La rumeur d’un groupe partageant le gout de la rhétorique fit tenir Xaleis bon mal grès tout. Il partit donc à leur rencontre. Il deviendrait un milicien. Et parmi eux, il utiliserait ses flèches noires, ses
flèches de mort, contre ceux qui se dresseraient en travers de leur route.

Il avait perdu tous ses amis depuis la mort d’Elnimea, qui l’avait rendu un compagnon exécrable. Mais il espérait bien trouver dans la milice des aventuriers ayant la même vision des choses que lui.

Nous en étions donc au point où Xaleis s’apprêtait à mettre en place sa candidature, qu’il lui avait fallu trois jours pour rédiger, et autant de temps d’entrainement pour être sur de la bonne trajectoire de la
flèche. Les taverniers d’Astrub devaient enrager devant ces flèches inopinées qui faisaient fuir les clients :
Il attendrait que quelqu’un sorte, et une fois la porte ouverte, il enverrait la flèche portant sa candidature directement sur le panneau d’affichage. Il avait tout calculé : rebond, angle, vitesse, même le vent. L’action serait rapide, nette, précise.

Enfin, la porte s’ouvrit, laissant apparaître un Sacrieur crasseux, le regard fou.
« Il a pas du s’éclater lui » songea Xaleis.
L’arc bandé, il décocha son trait. Personne n’eut l’air de remarqué le passage de la flèche. Le Sacrieur poursuivit son chemin, une petite mèche soulevée par le passage de la flèche, et ce fut tout.

C’est le moment que choisit alors Xaleis pour entrer dans la Taverne, s’asseoir dans un angle, là où il avait l’habitude de se poser, en tant qu’aventurier solitaire : l’endroit où il pourrait observer les allées et venues dans la Taverne. Par chance, il n’y avait presque personne quand il entra. Attirer les regards, c’était pas son truc.

« Reste à voir ce qu’ils vont en penser… »

En face, le petit rouleau de parchemin se déroulait lentement autour de la flèche, laissant apparaître les traces de l’écriture pas franchement fameuse de notre aventurier :

« Mon nom est Xaleis, fils de Xalérion. Officiellement, je suis Bontarien : droit, j’aimais la justice. Mais puisque Cra m’a abandonné, ces ailes ne méritent plus vraiment leur éclatante blancheur. Je songe même à me reconvertir.
Je maîtrise mon art, l'art de l'arc, au cercle 123, et ma cupidité m’a poussé successivement à tailler dans toute sortes de bois le jour, chasser les minerais rares la nuit, et sertir de magnifiques anneaux le reste du temps. Je suis même capable de les enchanter.
Je suis patient, à l’écoute des autres, et j’aime partager.
L’or et le meurtre sont tout ce qu’il me reste, mais j’aimerais cependant pouvoir trouver quelque réconfort auprès d’amis loyaux et fidèles (et éduqués), qui ne recherchent pas seulement la force et la plus belle armure.
Je suis prêt à jurer gloire et fidélité à la milice, et à la faire rayonner par mes actes.
Mais vous restez les seuls juges.
Mes plus sincères salutations.

Celui qui attend dans le coin en face à droite, Xaleis. »
Revenir en haut Aller en bas
SneakyBlade

SneakyBlade


Messages : 10
Localisation : Milice de Bralmar
Métiers : Alchimiste, paysan, mineur
Humeur : Assassine

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:02

Ces dernières semaines, Sneaky-Blade les avait passées dans la forêt maléfique à la recherche d'un iop mais il était a présent de retour et s'accordait un peu de repos. Assis au fond de la taverne dans l'endroit le plus sombre, le sram buvait sa bière regardant défiler les ivrognes, les voyageurs et les habitués. Il portait toujours sa cape, la capuche lui tombant juste au-dessus des yeux et ne laissant apparaitre de sa tenue que ses dagues.
La taverne suivait sa routine quotidienne jusqu'à ce qu'un sacrieur ouvre la porte pour s'en aller. Il ne semblait pas l'avoir vu mais une flêche décochée avec une formidable adresse avait pénétré dans la taverne lui frolant le crâne. Sneaky-Blade se figea un instant, avant de réaliser que ce n'était pas une menace, la cible étant simplement le panneau des candidatures, il repris alors sa chope, retirant lentement sa main qui s'était posté sur l'une de ses dagues, et en finit le contenu.
Il ne suffit que de quelque secondes pour voir apparaitre sur le pas de la porte celui qui ne pouvait être que l'auteur de cette candidature pour le moins originale. Il ne semblait pas la revendiquer pourtant et alla s'asseoir à une table sans dire mot.


-"A rentrer dans la taverne autant venir déposer la candidature normalement..." grommela le sram sans que pour autant personne ne l'entende.

Il vérifia encore une fois que sa chope était bien vide et se leva. Gardant un oeil sur l'auteur il s'avança lentement vers le panneau où se dresser la flêche. Il la décrocha d'un geste ferme et rapide puis en décrocha le parchemin et le lu.


-"Hum... Interessant."

Sneaky-Blade brisa la flêche pour n'en récupérer que la pointe dont-il se servit pour fixer correctement le parchemin au panneau des candidatures. Il sortit alors sa plume de corbac ainsi qu'une fiole contenant de l'encre à base de sang de scobute et inscrivit un "Pour" en bas du parchemin.

-"J'espère que son retour dans une communauté ne réfrénera pas son désir de meurtre, ça serait du gâchis."

Puis il commanda une autre bière et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stazya
Pilier de Taverne
Stazya


Messages : 142
Age : la vingtaine
Conjoint (e) : un souvenir
Localisation : enfermée dans son propre corps

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:57


Zaynna parcourait avec attention le dernier parchemin. Cela lui donnait des frissons rien que d'y penser. C'était un homme tout à fait repoussant pour elle. Froid, les mains pleines de sang, tout ce qu'elle n'aimait pas. C'était une évidence. Stazya aurait dit oui sans hésiter un seul instant. C'est pour cela que malgrès sa rétissance, elle pris la plume pour marquer le parchemin d'un POUR tremblant.


[le prend pas mal, Zay' deteste le meurtre, la violence, enfin... tout ce qui est propre aux miliciens ! Par contre, Stazya adore.]
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:36

Et puis, finalement, le dernier. Enfin! Un peu de répit pour ce vieux routier qu'était le vieux Engor, tout du moins, c'est ce qu'il pensait. Car tôt ou tard, ils allaient finir par le pincer s'il tardait encore devant ses fichus parchemins de candidatures. Il tenait à ses rides, quoi. Il lut en diagonal, en analysant à peine ce qui était écrit sur la feuille. Tout ce qui compte, c'était le résultat, à la fin.

''C'est un peu brouillon, mais... Je suis tenté de te laisser une chance. Prouves ta valeur, jeunôt.

Malagar''


Une fois la dernière lettre inscrite, il poussa un grand soupir de soulagement, et rangea sa plume, souriant. Il eut même l'audace de faire un ''Hourah'' de bonheur, tellement il était excité à l'idée d'aller se sucrer le bec avec des pastilles du confiseur Pahp Armhan tout en regardant les pious piouter et sentir la douce caresse du vent marin sur sa peau craquelée.
Cependant... Cela eut l'effet de le faire remarqué dans toute la taverne. Il figea en sentant toute les paires d'yeux se braquer sur lui.

- Oh oh...


Puis, soudainement, il décolla à une vitesse ahurissante en paniquant, prenant la direction de la porte de sortie, en hurlant de sa vive voix vieillie, et en trainant la pelle dans ses mains. Un vieux multitâches, donc.

- Gaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est pas d'ma faut', c'est cell' d'Malagaaaaaaa...


Il n'avait même pas finit sa phrase qu'il avait déjà défoncé la porte de l'établissement, et quitté les lieux, laissant tout les spectateurs abasourdis sur place. Décidément, Engor ne faisait jamais dans la dentelle.

Un peu comme Malagar, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:40

L'atmosphère de la taverne se percevait pleine de souffrances, de mort.. Calyma venait d'y entrer, calme et a la fois nerveuse.. Une de ses connaissances lui avait confié qu'il avait cru voir sa mère se pavaner dans des régions proches. Son sang était chaud, sa mère n'était qu'une abobination qu'il fallait saigner.. la faire souffrir par divers poisons, l'entendre gémir.. Calyma avait donc la dague facile en ce jour, elle avait d'ailleurs dû égorger deux miliciens de bonta qui étaient venus la contrarier, l'accusant de différents meurtres sordides dans la région.. Quelle bêtise de s'approcher d'elle. Elle avait caché les corps dans les paniers de l'atelier des bouchers d'astrub, espérant que ceux-ci soient agréablement surpris de pouvoir couper encore et encore de la viande.

L'atmosphère de la taverne était lourde, elle sentait l'odeur d'un sang agréable, d'un sang de meurtrier, d'un sang qu'elle pourrait faire couler.. Il était assis, de manière trés relachée dans un coin de la taverne, fixant les personnes qui s'y trouvaient. Elle a pperçu divers parchemins sur le panneau des candidatures, cela faisait quelques temps qu'elle ne dormait plus dans sa chambre et qu'elle n'était plus revenu dans le hall..
Elle en saisit une. Dans sa description, elle s'apperçu qu'il s'agissait d'un disciple Cra, elle en avait horreur.. Lors de certains de ses duels, certaines flêches l'avaient trés sérieusement blessé, mais plongés dans l'obscurité de la forêt et de ses arbres, ils succombaient par la suite a ses poisons.. Elle pu voir qu'il appréciait la vengeance, et donc le goût de tuer certaines personnes, cela apparaissait comme une bonne chose a ses yeux. Puis son sang était attirant, plein de haine.. Il fallait qu'il vienne, qu'il soit plus proche, et alors.. Sa pensée était claire, mais il faudra rester discrète se disait-elle, Chymes veillera toujours à lui en empêcher.. Elle apposa donc un pour..
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis


Messages : 75
Age : 20
Conjoint (e) : Elnimea
Localisation : Au camp d'entrainement
Métiers : Bucheron (54), Mineur (76), Bijoutier (100), Joiallomage (100)
Humeur : Furieux

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:31

Toujours à sa place, Xaleis commençait a trouver le temps long. Attendre de voir les miliciens s'approcher du panneau d'affichage lui mettait les nerf en pelote.
Ça avait commencé avec un discpile de sram. Son regard était si... Caché de sous son capuchon, ses yeux étaient, terrifiants. A n'en pas douter, les miliciens étaient des durs.
Puis était venu une Sadidette. N'osant pas engager la conversation, Xaleis restait dans l'ombre, regardant les miliciens décider de son destin.
Un vieux (est-il besoin de le préciser?) Enutrof était passé, avait lu et écrit sur les différentes lettres, en vitesse, puis s'était mis à hurler et à courir une fois qu'il s'est rendu compte que tout le monde le regardait comment dire, hostilement.


"Rien à y comprendre. On me mettra peut-être dans la confidence un de ces jours..."

La dernière personne qu'il vit fut une jeune Sadidette, qui lui jeta un regard à le faire se liquéfier sur place.

"Celle là... Je sais pas ce que je lui ait fait, mais elle a l'air de vouloir ma peau..." Mumura Xaleis pour lui même, la main sur sa Dague. Car oui, l'arc pour la distance, mais la dague toujours à la ceinture, pour le cas où l'adversaire serait trop proche...

Il y avait plus important pour le moment : convaincre les miliciens de le prendre parmi eux.
Il faut dire qu'il n'était pas le seul postulant. De ce qu'il avait vu, ils étaient quatre à vouloir rejoindre la milice. Dans ces conditions, lui en voudrait-on si il essayait disons de, de mettre hors course les autres candidats?
Agresser un autre milicien est interdit, ça, il l'avait lu, mais rien n'était spécifié quand à l'agression d'autres postulants...

"Il faut que je tire ça au clair. Trouver les trois autres postulants, et s'arranger pour qu'ils disparaissent de la circulation quelques temps. Quelques semaines feront l'affaire."

Xaleis finit sa bière, laissa quelques pièces sur la table, se leva, et se dirigea vers la porte...

[Edit : autant pour moi, merci malagar!]


Dernière édition par Xaleis le Jeu 3 Déc - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:27

[Oops, petite précision, cher. L'Osamodette que tu décris est en réalité une Sadidette, et le Iop est en fait un Enutrof.]
Revenir en haut Aller en bas
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:21

[Bon, alors me tapez pas.

pour des raisons qui ne regardent que moi, j'arrives pas à répondre en rp. (on cherche pas plus loin >.>)

Mais j'ai fait du rp sur fufus avec Xalichou, et il me plait, alors faut qu'il rentre.

Donc je suis pour.]
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:23

Barbomb était rentré dans la taverne avec la ferme intention de répondre aux candidatures. Il avais déjà vu ce Cra, mais ne le connaissait pas plus que ça.
Il lut rapidement la candidature, la trouvant plus noire que le personnage lui avait semblé être. Il avisa Xaleis, dans un coin de la salle, apparement tendu et la main sur ses dagues, regardant Calyma avec insistance et méfiance, mais sans trace d'intention d'attaquer. Heuresement.
Barbomb relut une dernère fois le parchemin, et apposa tranquillement son "pour".
Il ressortit de la taverne pour s'occuper de sa protegée, il avais une ceinture à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:32

[Désolée, ton RP est super mais je suis pas foutue de pondre quoi que ce soit en RP pour le moment, et ça va pas s'arranger dans les prochains jours. Ta candidature a besoin d'une réponse cela dit, c'est un POUR en ce qui me concerne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Xaleis

Xaleis


Messages : 75
Age : 20
Conjoint (e) : Elnimea
Localisation : Au camp d'entrainement
Métiers : Bucheron (54), Mineur (76), Bijoutier (100), Joiallomage (100)
Humeur : Furieux

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:42

Ainsi donc, Xaleis avait failli à sa mission.

Il n'avait pourtant rien laissé au hasard. La disparition des deux postulants devait être un jeu d'enfant.
Le premier postulant, un iop sans cervelle, ne posait aucun problème : il fallait l'aborder, engager la discussion (si on peut dire), gagner sa confiance et enfin l'emmener dans la fôret, et l'abandonner prêt d'un quelconque Trool en rut.
Aucune chance d'en réchapper.
Quand au second postulant, un sacrieur avide de se scarifier, l'amener à se torturer un peu trop profondément et donc à mourrir, quitte à l'aider un peu, était loin d'être une tâche difficile.

Xaleis avait fait le piquet dans la Taverne du Poney qui tousse, répertorié les allées et venues, il était prêt à aborder Shus'anlsou, mais... Rien à faire. Son coeur s'y refusait.
Assassiner un aspirant milicien, c'était un peu comme tuer l'embryon dans l'oeuf. C'était un peu comme tuer un de ses frères. Après tout, s'ils étaient tous là, c'est qu'ils avaient des choses en commun.

Xaleis sentait son cœur s'adoucir à mesure qu'il reprenait une vie sociale. Enfin, envers ceux qui le méritaient.

Pourtant, personne de la Milice n'avait l'air de se préoccuper de ses actes. Il aurait très bien pu les tuer, les postulants, personne, semble-t-il, n'aurait levé ne serait-ce que le petit doigt.

Alors, Xaleis avait attendu. Un jour de trop. Car voilà que les deux loustics pénétraient à l'arrière de la Taverne. Là où, il s'en doutait, il fallait être. Là où se décidait les choses. L'envers du décors, la partie immergée de l'iceberg...

Et voilà qu'il sentait ses chances de devenir un jour milicien s'amenuiser à mesure que les heures passaient et que les miliciens défilaient, sans même lui accorder un regard.


"Rien pour ce soir..." Se dit-il. "Eh ben, je vais reprendre une pinte alors..."
Et Xaleis de se faire resservir, de boire tout son saoul, et tant pis s'il roulait sous la table, de toute façon il ne serait pas milicien cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:31

[Avec autant de POURs tu es sûr d'être pris en période d'essai. Du coup je vais abréger tes souffrances et te dire que tu es ... pris en période d'essai.

Contacte moi, Chymes ou Barbomb IG avec /w *Nom.

Edit: y'a un volontaire pour le tutorer?]
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:16

[HRP/ Moi j'veux bien le tutorer, vu que mon dernier tutoré est partis sans raisons.../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:18

[Bubula tutore la bestiole, tu auras le prochaine Barbomb !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis   [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Shus
» [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Serilis
» [Pris à l'essai, accepté][Candidature] Kiryuushi
» [Pris à l'essai, accepté] Presentation de Mynock
» [Pris à l'essai] Le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: