AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Disparu] Au nom du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebuth'

avatar

Nation : Brakmar
Messages : 2
Age : 21
Localisation : A l'ombre d'un arbre
Métiers : Mineur 55, Forestier 29, Trapeur 36
Humeur : Lunatique

MessageSujet: [Disparu] Au nom du sang...   Mar 12 Juin - 4:30

Longue nuit de douleur…

Le soleil avait laissé sa place à la douce étreinte de la nuit. Une légère brise faisait onduler les champs de blé à demi ravagé par le passage quotidien des centaines d’aventurier en quête de richesse. Les jeunes boufton partaient se blottir dans le pelage de leurs mère tandis que les plus massif de leur confrères scrutaient les plaines, ou s’attelaient à faire des frères et sœurs à leur progéniture… Les jeunes pousse devenaient de puissant colosse d‘écorce, duquel chutait de murs fruits, qui eux même rouler jusque de magnifiques fleurs qui ne connaitraient probablement que la nuit…
La nuit tout était plus vivant…
Moi la nuit, je voie le mal que nous faisons le jour…



Déchu

Alors que le soleil été au plus haut dans le ciel, laissant son éclat inondé les plaines de Brakmar, le jeune sacrieur était assis adossé a l’ombre d’un large châtaigner. Celui-ci fouilla quelques instant dans ses poches et en sortit une pétale de rose dans laquelle il déposa un mélange de fleurs séchées, y versa quelque goutte d’huile Smarrante, puis termina en roulant la pétale et tout son contenue sur elle-même. Il porta l’objet conique à sa bouche et d’un geste de la main il fit s’échapper une flamme qui alluma l’extrémité de celui-ci. Alors qu’un sombre nuage de fumé s’échapper à présent ses poumons, ses pensées dérivèrent…

// Le souffle du coup projeta l’adepte du sang contre l’épais roc derrière lui dans un bruit sourd. Il se releva sans difficulté semblant même sourire, alors que son sang se mêler à ses tatouage. Sans perdre un instant il tendit vivement le bras vers son adversaire, laissant ses tatouages s’échapper de celui-ci pour aller s’agripper à son adversaire, quelques mètres plus loin… Puis il se retendit vivement en entrainant son porteur vers son adversaire. Une fraction de seconde après, le coude du Sacrieur vint s’écraser sur le visage de son ennemi. Celui-ci ne broncha même pas… Bien plus expérimenté que son agresseur il le toisa puis porta le coup fatal sans y prêter véritablement attention, bien qu’il lui sembla que le Sacrieur continué de sourire…\\

Le bruit d’une hache s’abatant lourdement sur un châtaignier quelques mètres plus loin le tira de ses pensées. Il observa quelques instant l’Ecaflip qui s’attelé à abattre arbre sur arbre, puis s’adressa à lui…
« Va tu seulement faire l’effort de replanter après avoir finit ton génocide? »
L’adepte du hasard se retourna vivement et observa le Sacrieur un moment avant de lui répondre interloqué.
« Tu te permet de me donner des leçons alors que le Stasis émane de toi en flots continue ! »
En effet, de léger filet d’énergie pourpre s’échappait de lui, ne laissant aucun doute sur son idée du nouveaux monde… Il lui répondit en esquissant un sourire.
« Si je porte le Stasis en mon cœur ce n’est pas pour la destruction gratuite… Ce qui m’y a mené c’est mon goût pour la mort. »
L’Ecaflip lui rendit son sourire.
« Je parie que tu n’osera pas ! » lui lança-t-il.
Alors que le tatouage du porteur de Stasis vint s’agripper à lui, il compris qu’il venait de perdre son pari…



(HRP) Bonjour! Bon j’ai lu les candid’ et j’ai vue personne faire sa, mais moi j’préfère me présenter un peu… Simplement par soucis d’horaires de connexion… Donc je suis un jeune actif (oupah), je suis cuisinier et mes horaires peuvent être très variable :/ Actuellement je suis présent de 14h30/15h à 18h, puis 22h30/minuit à pas d’heure ^^’ Je préfère le dire, car il m’est souvent arriver (sur dofus) de ne voir pratiquement personne dans une guilde ^^ Sinon j’suis breton, débutant en HairPay et je fume (je sais le tabac c’est le mal). Voila je cherche simplement une guilde sympa et mature avec une bonne ambiance. Je ne savais pas vraiment comment présenter une candidature HairPay donc j'ai préferer vous décrire l'esprit de Zebuth'. Si cela ne suffit pas, je corrigerais.(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: [Disparu] Au nom du sang...   Mar 12 Juin - 5:01

[Bonjour à toi Zebuth!

Pour la présentation IRL, elle n'est en effet pas obligatoire, c'est pour ça que tu ne l'as pas vu dans d'autres candidatures, mais rien ne t'empêche d'en mettre une, d'autant plus si c'est pour préciser tes horaires comme tu l'as fais, c'est intéressant.

Au niveau de ta candidature RP, maintenant, il y a un problème majeur: nous n'avons aucun moyen d'interagir avec ton personnage. Si tu regardes les autres candidatures (ce que tu as fais, et je t'en félicite), il y a toujours un parchemin ou quelque chose auquel on peut répondre. Il faut en fait que ton personnage laisse quelque chose que nos personnages pourront voir, pour accepter ou non la candidature. Traditionnellement un parchemin, mais ça peut être un discours qu'il fait ou tout autre chose. Mais actuellement, on ne peut pas répondre d'un point de vue RP à ta candidature, et donc la valider.

Excepté ceci, ta candidature est dans l'ensemble plutôt bonne, mais je te demanderais de faire attention à l'orthographe, particulièrement aux accords et à la conjugaison. Quelques exemples que tu as mis qui me viennent sous la main: " Les jeunes boufton" ; "les plus massif" ; "le soleil été au plus haut dans le ciel" ; "son sang se mêler à ses tatouage". Ce n'est pas gênant dans la compréhension, et je trouve moins embêtant de faire des fautes d'accords que des fautes d'orthographe pures. Pour la conjugaison, on va mettre ça sur un peu d'étourderie, ça m'arrive régulièrement aussi :p

Bref, pour un débutant en RP, c'est une bonne candidature! Je répondrais en RP quand tu l'auras allongé de manière à ce que l'on puisse y répondre.

Cordialement.]


Dernière édition par Kid-Spirit le Mar 12 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chymes/Sonaë
Pandalol
avatar

Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: [Disparu] Au nom du sang...   Jeu 14 Juin - 3:37

(Bonjour et bienvenue Smile

J'ajoute qu'il manque la signature d'une charte, ta candidature ne pourra pas être traitée tant que cela ne sera pas réglé !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Avatar by Lethis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
avatar

Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: [Disparu] Au nom du sang...   Jeu 21 Juin - 21:06

(Le postulant n'ayant pas donné signe de vie depuis sept jours et n'ayant pas signé les deux chartes, je déclare cette candidature fermée. Tu pourras toujours repostuler plus tard, en mettant à profit nos conseils.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Avatar by Lethis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Disparu] Au nom du sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Au nom du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: