AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sern




Messages : 8
Localisation : Là où il y a du sang.
Métiers : Apprenti paysan
Humeur : Sanglante =]

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:23

Le sang. Beaucoup de personnes cherche à l'éviter. Mais pourtant, que ce soit le sien ou celui d'un autre, il dégage un appelle que personne ne peut ignorer. Et des fois, cet appelle est tellement fort qu'il peux faire revenir ceux qui le fréquentait. C'est le cas de Sern. Il y a une dizaine d'années, il est revenu d'entre les morts. Il dit qu'il est élu par le sang, qu'il lui demande de le rependre partout.
Née dans les rues Brâkmar, il a grandit en combattant pour se nourrir et survivre. Il est devenu un grand traqueur. Mais un jour il perdit la vie face à un Bontarien.

Depuis qu'il est de nouveau en Amakna, il cherche à tuer tout les habitants de la cité blanche qu'il croisera. Malgré le peu de cercle qu'il possède, on peut voir tout de suite que, plus tard, il serra très puissant.

Et un jour, quand il traînait, il sentit le sang coulé. Mais pas le sang de n'importe qui. C'était quelqu'un qu'il connaissait.

-... Hm... Cette odeur... Elle me dit quelque chose...

Il chercha dans sa mémoire vieille de 27 ans. Et il se rappela son ancien camarade d'enfance. C'était Nexty.

-Oh... j'vais allez le voir! Il doit être mal en point... Si quelqu'un la touché... Il va le regretter.

Et il fonça vers la taverne, sauta dans les arbres Jusqu'à être face a un drôle de bâtiment. Il regarda à travers une fenêtre pour voir le corps du pandawa inanimé.

-Oh!... C'est... Pas possible! Nexty?!

Il fit le tour du bâtiment pour peut-être savoir à qui il appartient. Une fois devant la porte, il vit le blason de la Milice Ecarlate. 'La taverne du poney qui tousse'.

-C'est eux... il l'on tué!

Il poussa la porte violemment et regarda partout dans la taverne. Il n'y avait pas beaucoup de personne.

-Bon... QUI?! Qui a tué Nexty?!

Personne ne lui répondait. Il s'avança alors près du panneau de candidature et trouva celle de Nexty.

-Oh... Il l'on pas tué donc...

Il voulait en savoir plus. C'est alors qu'il sortit de son sac un parchemin pour y écrire SA candidature.

Milicien, milicienne,

Mon nom est Sern et je ne vous connais pas plus que vous. Je souhaite juste entré dans votre milice pour avoir des info' sur Nexty. C'est un ancien ami. Je lui doit beaucoup. Et si vous ne me prenez pas pour ce simple motif, ce n'est rien. J'ai pu comprendre que vous êtes une famille de mercenaire. Cela peut aussi être une raison pour laquel je souhaite entré. Je trouverais sûrement ma place parmi vous et si ce n'est pas le cas, ce n'est rien.

Une réponse est attendu.

Et il inscrit son nom avec son propre sang qui dégoulinait encore de sa main.

Sern.

[Reuh! Bon je dit juste un truc en HRP.Mon superbe sacri... N'a PAS le cercle pour entré dans la milice...(Moquez vous...c'est le moment) Mais il l'aura sûrement bientôt. Juste le temps que la candidature évolue en faite. Un peu d'aide pas de refue aussi...Sur ce, à très bientôt je l'espère =)]
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis


Messages : 75
Age : 20
Conjoint (e) : Elnimea
Localisation : Au camp d'entrainement
Métiers : Bucheron (54), Mineur (76), Bijoutier (100), Joiallomage (100)
Humeur : Furieux

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:23

La mort de Nexty continuait de toucher l'esprit de Xaleis. Jour après jour. Il pensait à tous les moments qu'il avait partagé avec ce frère qui promettait de devenir un grand guerrier. Et son coeur s'assombrissait.
Si bien qu'il avait, un temps, sombré dans la débauche de l'alcool.
Mais ce temps là était révolu. Il fallait qu'il se bouge. Il fallait qu'il s'entraine. Nexty n'aurait pas voulu le voir dans cet état. Et les autres n'avaient pas l'air d'apprécier beaucoup non plus. Mis à part Jeth, ou encore Kaizel...

Rien de tel que les parchemins pour vous emmener un homme. Xaleis s'était donc plongé dans la lecture et l'écriture, espérant ainsi pouvoir chasser ses idées noires.

Il avait donc décroché les parchemins du panneau d'affichage qu'il n'avait pas encore lu, et s'était attelé à lire et répondre à ceux qui en avaient besoin. Un sirop sans Al'cool a côté de lui.
Le deuxième qu'il lut le surpris. Nexty avait des amis, il le savait. Mais celui là... Avait l'air plutôt coriace.
Xaleis saisit sa plume encore trempée d'encre, et écrivit :


"Salut a toi. Ami de Nexty. A ce titre tu as mon respect. C'était un homme de bien. Et il n'aurait pas pu avoir pour ami une raclure. Ainsi donc tu as ma confiance.
Sache tout d'abord que nous ne sommes pas responsables de la mort de Nexty. Enfin, pas directement. Il était condamné. Cependant ce n'est pas le lieu pour en discuter.
Ce que j'ai à dire ici est que malgré ta bonne volonté, le désir de savoir ce qui est arrivé à ton ami n'est pas suffisant pour rejoindre nos rangs. La milice écarlate n'est pas un moulin.
Il faut donc que tu saches que rejoindre nos rangs implique certains engagements :
En arborant notre blason tu te dois de l'honorer par tes actes. Tu prends un engagement envers la milice. Sache aussi que tu prends pour frères la totalité des autres miliciens. Tu devras les aimer, et les aider, malgré tout ce qui peut vous séparer.
Te sens-tu prêt à cela?

Je me permet donc de formuler cette requête, qui me semble toute légitime : je souhaiterais que tu nous parles de toi, de ton passé, de tes liens avec Nexty, de tes convictions, de tes vices pourquoi pas. Parles nous de toi.
Sans ces précieuses informations, je pense que nous serons dans l'incapacité de trancher sur ton cas.

Bien amicalement.
Xaleis"

Il reposa sa plume, accrocha à nouveau le parchemin, et retourna s'atteler à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sern




Messages : 8
Localisation : Là où il y a du sang.
Métiers : Apprenti paysan
Humeur : Sanglante =]

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:55

Sern avait quitter la taverne en attendant les réponses. Il ne pouvait pas rester en place, sans cesse il se sent obliger de tuer pour sa propre cause. C'est limite un obsession.

Quand il rentra à nouveau dans la taverne, il avança directement vers ce qui l'intéressait. Après avoir lut la réponse de Xaleis, Sern pensa a voix haute:

-... Il me prend pour qui lui?... les engagements ça me fait pas peur!

Il relut la fin de la réponse:'Tu devras les aimer, et les aider, malgré tout ce qui peut vous séparer.'

-...Aider... ça me pose aucun problème... Aimer... Hm... J'pense que ça doit être faisable...

Sern avait des doutes sur ce verbe: 'Aimer'. Mais il ne pense pas que ça peut poser des problèmes.

Milicien, milicienne, (et optionnelement)Xaleis,

Vos engagements ne me font pas peur. Et non, Nexty n'est pas la seul raison. Je peut aider et...Aimer sans problème. Comme je l'ai dit précédemment, votre Milice est assez rare du fait de son activité principal, et être mercenaire ne me pose aucun problème. Je préfère rejoindre vos rang pour tout les kamas d'amakna plutôt que de me retrouvé seul ou accompagné de gens qui parle bizarre. Coller moi tout les engagements du monde, ça ne me dérange pas, il serrons respecter. Maintenant, j'aimerais vous rencontrer si possible; j'commence a avoir mal à la main a force d'écrire.

Sern
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:07

{Sern, pardon du retard, les autres on s'bouge allez >.<}

Chymes rêvassait. Une partie de son cerveau continuait de prendre les commandes, les préparer, les ramener et être poli, alors qu'une autre vagabondait joyeusement sur des terres qui jusque là lui étaient inconnues. Cela passait de moins en moins inaperçu ces jours-ci, elle sentait bien la confusion que cela jetait. Elle sentait aussi comme une ombre autour de la Taverne, et elle l'ignorait volontairement. Rien, absolument rien, ne pouvait diminuer son allégresse ces temps-ci.

Elle vit Sern entrer alors qu'elle déposait un plat sur la table quatre. Elle reconnut en lui l'ami de Nexty, et en ressentit un léger pincement au cœur. Elle le vit écrire sur son parchemin, qu'elle s'empressa d'aller lire. Elle l'interpela de loin :

"Eh. Personnellement, chui pour."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:47

Kaizel avait reconnu le sacrieur.
Elle l'avait vu à la Taverne quelques fois, avait chanté avec lui et lui avait offert un collier de fleurs (enfin, un collier d'herbes serait plus juste...).
Elle apposa donc un "POUR ❤️" sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sern




Messages : 8
Localisation : Là où il y a du sang.
Métiers : Apprenti paysan
Humeur : Sanglante =]

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:12

Sern avait vue Chymes et Kaizel s'approcher de sa candidature. Il avait même pu entendre une réponse favorable. et Kaizel avait écrit quelque chose a la suite du parchemin. Alors Sern s'avança vers la panneau et examina la réponse qui était claire, net et précise.

-Ah. Ça commence bien. =]

Il espérait juste que ça continuerait comme ça.

[désolé... Pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:09

Barbomb rentrait à la taverne lorsqu'il vit un sacrieur s'approcher du pannal des candidatures, regarder et repartir.
-Mais de quoi y s'mèle celui-là ? J'vais lui apprendre à s'occuper de c'qui l'regarde...
Il s'approcha du sacrieur qui avait fait demi-tour et l'interpella avant qu'il ne s'assied.
-Hey ! Toi, d'où tu regarde les candidatures des postulants ? ça te regarde pas trop j'crois. A moins que tu cherche à te venger de ce quelqu'un d'entre nous aurais fait à un de tes proches, et dans ce cas tu ferais bien de déguerpir avant de devoir partir de force...chez les chafers.

Se faisant, il indiquait du doit la sortie au sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sern




Messages : 8
Localisation : Là où il y a du sang.
Métiers : Apprenti paysan
Humeur : Sanglante =]

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:55

Sern n'avait pas compris tout de suite se que lui voulait l'autre sacrieur. Quand il percuta enfin, il répondit:

-... Oula... J'suis postulant, grrr... Et j'me mêle de s'que j'veux quand j'veux. Nan mais oh!

Sern s'éloigna et s'assit à une table en fixant méchamment Barbomb. Il se demandait s'il allait répondre et qu'il ne venait pas de faire une connerie(comme on pourrais le dire si bien). Finalement il se releva et avança vers Barbomb pour s'excuser de s'être emporté:

-Grm... Désolé... J'avais pas compris s'que tu m'voulais...*en faisant une tête d'enterrement*


Dernière édition par Sern le Sam 30 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:08

Barbomb s'arreta aussitôt sur sa lancée.
-Oups pardon, j't'avais pris pour un fouineur... Désolé, j'vais voir ta candidature.
Il se retourn en direction du pannal, lut a voix basse, et lança en direction du sacrieur derrèire :
-Moi j'suis POUR !

[HRP/ Vraiment aucune inspiration >.< disoulé /HRP]


Dernière édition par Barbomb le Sam 30 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:56

{Ce serait bien de poster des messages un peu plus longs quand même...}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:32

{Bon y'en a marre. Sern, tu es pris en période d'essai, tu sais qui contacter.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Empty
MessageSujet: Re: [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern   [Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pris à l'essai, disparu] Candidature de Sern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Shus
» [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Xaleis
» [Pris à l'essai, accepté] Candidature de Serilis
» [Pris à l'essai] Le retour ?
» [Pris à l'essai] Ma candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: