AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour de son isolat... Isolement...

Aller en bas 
+5
Linoah / Dagya
Sibyl
Mynock
Amenyte
Dyin
9 participants
AuteurMessage
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:15

Le soleil se couchait enfin pour laisser sa place à la lune. Même le jour il faisait sombre dans la chambre de Dyin. Elle s'était isolé pendant bien 4 mois, pour faire le point. Ce que Dyin pensait être des semaines se transforma en mois. Et c'est rongé par la solitude qu'elle passait ses nuits. Seule et sans but. Elle avait pourtant pas oublié ceux qui était autre fois ses amis. Elle n'avait pas non plus oublié Mynock. Il hantait ses nuits et c'est en pensant à lui que Dyin trouvait la force de s'endormir paisiblement. Son absence lui avait creusé un trou énorme dans la poitrine. Un trou invisible et incurable. La future maman c'était couché sur le lit, cherchant le sommeil.

Mynock..

Elle se rappelait leurs mariage et leurs moments d'amour intenses, souvent accompagné d'un peu de folie.
Était-il de retour à la taverne? Elle ne le savait pas. C'était peut-être le moment de le découvrir. Mais elle n'osait pas y aller.

Un rayon de soleil venait de traverser le rideau sombre, éclairant la pièce. Il faisait jour... Pourtant, Dyin n'avait pas dormis. Toute ces questions sans réponses la travaillait. Elle se risqua à jeter un coup d'oeil dehors, le lit était près de la fenêtre. Le ciel commençait à se couvrir. Mais c'était le moment. L'isolat... L'isolement devait prendre fin. L'isolement de sa maison devait rester intacte!

Elle se leva et s'habilla. cherchant des affaires ainsi que son sac dans toute la maison, elle reveille sa colocataire, à qui elle n'avait pas parlé tout ce temps non plus, d'ailleurs. Emoly s'était occupé de ses dragodindes ainsi que de la maison, pendant tout ce temps. Malgré ça, la pièce ressemblait plus à un foutoir organisé que à une chambre. "La fautes à la fatigue", se disait Emoly, complètement blasé.

Dyin était prête. Légèrement troublé par ce qu'elle préparait, cependant. Avait-elle encore sa place dans la milice écarlate?

Elle ouvra la porte, les nuage avait finit par couvrir le soleil. Et c'est en direction de la taverne qu'elle se dirigea. Un chemin qu'elle n'oubliait pas, car tout ce qu'elle aimait la reliait à cet endroit et à ses occupants.

Au fond, elle avait tellement fait d'erreurs et crée de problèmes, avant son départ... Comment la rencontre allait se passer? Toute ses questions sans réponses allait être éclairé, très certainement.

Elle arrivait dans la foret d'Amakna. Il commençait à pleuvoir, pourtant, Dyin n'accélérait pas. Elle arriverait très certainement trempée jusqu'au os mais bon. Dyin avait la tête ailleurs. Comment allait se passer les prochains instants? La taverne était de plus en plus proche. Dyin devait faire demi-tour?

Tellement de questions sans réponses..

La taverne était maintenant en vue et la pluie n'avait pas été si atroce que Dyin pensait. Elle s'avança encore et poussa la porte, pour entrer. Elle posa son regard un peu partout, ne sachant trop quoi faire. Elle s'installa à une table, espérant faire le plus vite possible, pour ne pas avoir affaire à un milicien et au question qui vont sûrement lui être posé. Dyin était complètement terrifié.. Elle commença à écrire sa candidature, auquel les milicien pourrait répondre. Réponse qu'elle redoutait tellement. Son écriture était resté la même, brouillon et petite, donnant un aspect médiocre au résultat final.

Elle se déplaça vers le panneau où un nombre impressionnant de candidature était maintenant fixé. La jeune femme regarda à droite, puis à gauche, avant de finir de placer sa candidature. Elle retourna rapidement à sa table, espérant ne pas être remarqué.

"Milicien, milicienne,

Certain d'entre vous se souviennent sûrement encore de moi. Malgrés la mauvaise image que j'ai laissé avant de partir, je reviens vers vous, une fois de plus. Je me suis séparé du monde extérieur pour réfléchir, tout simplement. J'espère vraiment que mon retour se fera à vos côtés, comme avant. Pendant cette période d'absence, j'ai beaucoup réfléchi à mes actes passé et futur. Tout me laisse croire que je serrais mieux, à vos côté, en présence d'amis. j'espère vraiment que vous ne me refermerez pas votre porte.

Sinon, mes capacités, en combat et en artisanat, reste inchangée.. Chose que je compte changer, de façon positive bien sûr.

dans l'attente de réponses positives.. Ou pas.

Dyin."


Dernière édition par Dyin le Jeu 17 Mar - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:38

Après plusieurs heures à se balader dans la forêt d'Amakna à réfléchir, à tenter de passer à autre chose, à essayer d'oublier, Amenyte décida de rentrer à la Taverne. A cet instant, la pluie commençait à tomber fortement. L'Osamodas se mit instinctivement à courir. Arrivée devant le quartier général des Miliciens, elle ouvrit la porte à grande hâte et la referma doucement afin de ne pas réveiller les Miliciens dans le cas où ces derniers seraient en train de profiter des bras de Morfhay.
Une personne était installée à une table. Cette silhouette ne lui était pas inconnue. Incapable de se rappeler de qui il s'agissait, Amenyte s'approcha doucement et demanda poliment :

"Oh, bonjour. Je peux vous aider ?"

Arrivée près de la table, Amenyte reconnut enfin cette allure féline... elle recconnut enfin Dyin.

"Dyin ! Je suis ravie de te revoir !" dit Amenyte en souriant. "Bienvenue chez toi"

L'Osamodas n'avait pas consulté le tableau des candidatures mais elle était certaine que l'Ecaflipette n'était pas revenue pour rien. Pour Amenyte, il était évident que Dyin était chez elle.

[HRP]
Dyin a écrit:
L'isolation devait prendre fin.

Hihi, jolie erreur Surprised
Pour une maison, on parle d'isolation. Pour toi, on dirait plutôt isolement :v
C'était pour te taquiner :]
Pour évidement. ]

Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:54

(Même pas drôle d'abord T_T Non mais.. j'l'ai fais exprès, bien sûr *sifflote*la hooonte, comment on nez diteuh?!C'est bon, j'ai déjà perdu toute ma crédibilité..)

Une première silhouette familière.. De toute évidence, il était mieux que ça soit Amenyte que quelqu'un d'autre... Dyin avait déjà l'air moins tendu.

"Oh, bonjour. Je peux vous aider ?"

"Dyin ! Je suis ravie de te revoir !" dit Amenyte en souriant. "Bienvenue chez toi"

elle avait déjà oublié la candidature qu'elle avait écrite... Une perte de temps, peut-être?

-Salut, Amenyte! Moi aussi j'suis contente de te revoir! Ca va?

(Ma crédibilité.. Non... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:47

Il entre dans la taverne en frissonnant, les cheveux encore pleins de neige.
Décidément, Frigost ce n'est pas pour lui. Il frotte ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer. Pour une fois, il aurait du suivre les conseils d'Eto et mettre un vêtement en laine.
Il se dirige d'un pas lasse vers le panneau des candidatures, ne prêtant pas attention aux gens autour de lui. La tête ailleurs il lit chacun des parchemins.
Avant de tomber sur celui de Dyin.
Il reste là, bouchée bée. Il doit mal avoir lu. Ou alors c'est juste son inconscient qui s'exprime. Il relit le parchemin, pour être sûr.
Au fur et à mesure de sa lecture, il pâlit un peu plus.
Une fois finit, il reste là, immobile, telle une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:04

Armée de l'allure élégante de l'autruche et de l'oeil vif du phoque aviné, Eilistraee descendit à son tour de sa chambre à la Milice. Elle se faisait moins rare en ce moment, participant parfois à l'animation de la wadio, mais ses obligations l'empêchaient d'aller battre la campagne avec les autres Miliciens. Les sorties avec Varouschkä et cap'tain Kaizel lui manquaient, songeait-elle en passant sa main devant ses yeux pour se préserver du soleil qui l'éblouissait, tandis qu'elle s'accoudait à une table. Une commande plus tard, et se dirigea d'un pas lent vers le panneau des candidatures, constatant la présence d'un nouveau parchemin.

"Dyin"... Le nom ne lui était pas inconnu, car elle avait croisé l'Ecaflipette lorsqu'elle n'était encore qu'une postulante. La jeune femme lui avait fait mauvaise impression, et elle ne lui était pas vraiment agréable. Elle s'était en effet comportée avec condescendance envers Eilistraee, et la jeune Crâ avait simplement retenu l'image d'une Ecaflipette avec une fierté placée plus haut que sa tête. Eilistraee plissa les yeux, en lisant le parchemin. Après tout, elle ne la connaissait pas tant que ça, ne l'ayant vue qu'une ou deux fois. C'est pourquoi elle se fia, avec un peu de méfiance, aux lignes tracées sur le parchemin, et apposa un POUR à côté de ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:44

Étant rester avec Amenyte, de façon à être un poil polie, Dyin ne pouvait voir ce qu'il se passait, sur sa candidature. Elle nota cependant le passage d'Eilistraee... le flou total. Elle ne se souvenait absolument pas d'elle.

Quand à Mynock, qui était devant le panneau de candidature, elle s'attendait à une réaction de sa part. De la joie, de la tristesse, de la colère ou même de la pitié.. mais non, rien. Comment réagir, face à ça?

Elle ne bougea pas, prenant son mal en patience. D'autre milicien viendrait sûrement, il ne fallait pas bouger.

Pourtant, elle semblait gêné... C'était là, l'effet de la réaction de Mynock. Que pensait il? Elle ne pouvait la savoir.

Elle aura voulu savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:58

Amenyte se tenait devant Dyin quand celle-ci lui dit :

-Salut, Amenyte! Moi aussi j'suis contente de te revoir! Ca va?

Elle n'eût pas le temps de répondre, Mynock puis Eilistraee arrivèrent. Machinalement, elle se tourna vers Mynock apparemment étonnée du manque d'expressivité du Iop. Ce dernier devait être en état de choc. Sentant qu'elle était sûrement de trop, elle déposa un bisous sur la joue de Dyin et lui dit :

-On discutera plus tard. Tout ira bien...

Elle ne savait pas ce que ressentait Dyin à cet instant mais elle voulait juste la rassurer.
Aussi, elle n'attendit pas de réponse et décida de monter à l'étage. Arrivée devant l'escalier, elle dirigea son regard vers Eilistraee et essaya de lui faire comprendre tant bien que mal qu'elle devait faire de même à l'aide de signes assez désordonnés.
Puis Amenyte poursuivit son trajet jusqu'à sa chambre.


Dernière édition par Amenyte le Dim 20 Mar - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:44

Linoah entra machinalement dans la taverne, quand son regard se posa sur l'Ecaflipette elle bloqua un petit instant, cette tête ne lui était pas inconnue...après quelques pas elle aperçu Mynock, planté devant le panneau. Il devait se passer quelque chose d'intéressant, à pas de souris l'Eniripsette s'approcha du Iop afin de lire ce qui le perturbé autant.

Sa tête se tourna en vitesse vers Dyin, elle n'était donc pas morte, la situation promettait de devenir cocasse. Linoah n'avait jamais eu d'affinité particulière avec la postulante, néanmoins elle avait déjà été de la milice.
Au vu de la situation Linoah se recula doucement, pour aller s'installer dans un coin de la pièce d'où elle pouvait voir les mariés.

*Je voterais plus tard...je voir comment ça va se passer avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:07

Le Iop était resté planté là, incapable de faire le moindre geste.
Trop d'émotions se succédaient dans sa tête. Il ne savait pas comment agir.
Son instinct lui hurlait des choses incohérentes.
Même le peu de Raison qu'il avait le laisser tomber.
A cet instant elle lui conseillait de danser la gigue avant d'enchainer sur une série de figues gymniques, ce qui n'était decidemment pas approprié.
Il se reprit néanmoins, secoua la tête comme pour se réveiller.
Il se tourna vers Dyin, son regard exprimait à la fois un mélange de bonheur intense, du soulagement et de la colère.
Il se dirigea lentement vers elle, les points serrés.
Arrivé à sa table, il s'assit, continuant de la fixer. Après plusieurs minutes de réfléxion il prit la parole. Son ton était sec, froid. L'ironie perçait dans sa voix.

- Déjà de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:29

Aie.. Non, tout sauf ça... Il était venu.. Dyin n'osait même plus bouger. elle se demandait même si elle respirait.

- Déjà de retour ?

Rien ne s'arrangeait, visiblement. Cette confrontation allait avoir lieu ici, devant un certain nombre de personnes.. Elle aurait préféré faire ça calmement, dans un endroit plus privé..

La façon dont il était venu... Sa voix.. Tout était trop agressif, alors que rien ne c'était encore passé..

La colère avait elle pris le dessus sur Mynock? Les quatre mois avaient aussi du être long pour lui, elle n'y avait pas pensé. Elle essaya de s'exprimer, malgré les tremblements, qui commençait à lui venir. Elle n'avait pas peur de Mynock, ni de sa colère. Elle avait peur de cette conversation et des possibilités qu'elle finissent tragiquement. Les paroles arrivaient, doucement.

-... Apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:38

Un choc électrique. Une dizaine de baffes à la suite. Non, même tout cela ne suffirait à exprimer l'effet de la voix de Dyin.
C'était comme si les derniers mois à attendre, à éspérer, à se morfondre, à perdre espoir, à chercher n'avaient pas eu lieu.
Il ravala sa salive, ferma les yeux, respirant doucement, laissant le calme l'envahir. Puis il reprit la parole. Cette fois, toute trace d'animosité avait disparue.
Ne restait que le soulagement.

- Bienvenue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:15

Elle avait baissé la tête, complétèrent perdue. Comment réagir alors que le silence s'interposait entre toute les réponses? Elle avait fermez les yeux, comme quelqu'un qui souffrait, espérant ne pas être vue.

- Bienvenue alors...

Elle ne savait pas quoi dire. En un instant, elle venait de passer la plus difficile des choses qu'elle était venu accomplir, ici. Tout n'était peut-être pas gagné, en faite, mais c'était déjà un bon début. Elle releva la tête, doucement.

-Merci.

Elle ne savait pas quoi ajouter. Elle lui reparlerait de tout ça, bien sûr, mais ce n'était pas le bon moment.

La discussion privée allait devoir attendre, elle n'aimait pas vraiment être observé dans un moment aussi difficile et confus. Dyin resta donc là, en face de celui qu'elle aime, sans bouger. Mais elle se sentait beaucoup mieux qu'avant en tout cas. Elle avait un peu plus confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

*splotch splotch splotch*

....

*splotch* ...

*cri de sanglier strident suivi de galopées de moins en moins audible*

"Hmppfff ! Bardel d'testicules de Tanu !" beugla-t-elle suivi d'un coup de poing bien senti à même le sol.

"Je vais pas chasser pieds nus je suis pas une de ces cinglées de Sacrieur ! Purain."

Elle retira sa nouvelle paire de bottes neuves, neuves et très bruyantes. Personne ne lui avait dit que non seulement elle puerait des pieds, mais qu'en plus que ces bottes feraient office d'éponge géante au moindre contact avec l'eau. Si seulement elle n'avait pas trébuché au bord de la rivière...De toutes façons, avec la tronche qu'elle présentait depuis quelques jours, pieds bruyants ou pas elle faisait la tout de même fuir, la flore forestière avec son accoutrement déjanté. Varouschkä se pavanait avec un masque kanniboule gigantesque, qui recouvrait totalement son visage ainsi que ses cheveux. Masque qui grimaçait d'une façon terrible. Elle ne remarqua pas les cris de terreur des gamins ou de curiosité des villageois d'Amakna lors de ses passages mémorables.

La besace à viande vide, et le ventre également, elle n'eut d'autres choix que de rentrer au bercail Milicien afin de se remplir la panse et le gosier. Chantant des consonances tribales à travers son masque, Varouschkä ressemblait à s'y méprendre — dos vouté y compris — à ces indigènes de l'île de Moon. Bondissant, tapant des mains, glissant tel un crabe qui a le rythme dans les pinces elle arriva très discrètement à la Taverne.

" Agoudah dojo n'nambo ! " suivit d'un geste salutaire fit office de bonjour à l'assemblée ici présente. Mynock était là, accompagnée d'une femme qu'elle n'avait jamais vu. Il avait l'air ému, elle se dit qu'il avait le béguin pour la demoiselle et choisit de ne pas les déranger. N'GOMBO après tout ! Dandinant des hanches jusqu'au panneau des candidatures, elle se plaça bras croisés jusqu'à repérer une nouvelle lettre. Une certaine Dyin, apparemment ancienne membre de la Milice demandait à être réintégrée. Malgré la bonne humeur qui l'accompagnait depuis son réveil, Elle prit à travers son masque le même rictus désappointé. Elle traça un contre sur le parchemin et repartit en glissant sur ses éponges à pieds vers la sortie.

[HRP : Mon vote va paraitre strict mais je suis pas satisfaite de ta candidature malgré un bon RP. Tu n'as pas pris en compte le fait que de nouveaux membres fassent parti de la Guilde depuis ton départ, ta candidature ne reflète pas d'assez information vis-à-vis de ces personnes et je trouve que ce n'est pas à moi d'aller fouiller ton ancienne candidature pour connaitre tes intentions, ton cercle et ne serait-ce que ta classe de personnage. Bien que ton perso soit lié à celui de Mynock pour moi ça ne suffit pas donc je vote comme si c'était une première fois (ç'en est un pour moi). En espérant que tu ne me trouves pas trop dure ^^. (Je me suis permise étant moi-même une revenante au passage...)]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:43

[Dyiiin o/]

Amaelia eut du mal à en croire ses mirettes lorsqu'elle aperçut Dyin, attablée avec Mynock, ce soir là. Préférant ne pas les déranger dans leur conversation, elle se contenta de les observer, son cerveau se mettant progressivement en route... Si Dyin était là, ça ne pouvait signifier qu'une chose : Son retour. Et en effet, lorsqu'elle fixa son regard ambré sur le panneau d'affichage, elle remarqua un parchemin qu'elle n'eut pas besoin d'aller lire pour savoir de quoi il s'agissait.

Dyin faisait partie des gens qu'Amaelia appréciait tout particulièrement, au sein de la Milice. Après tout, elle avait toujours pu compter sur elle, même dans les pires moments... Elle jubila donc intérieurement et se promit d'avoir une conversation avec son amie poilue dès que l'occasion se présenterai. Elle se faufila discrètement pour gribouiller un énorme POUR puis fila dans sa chambre pour finir de se mettre à jour dans sa paperasse avant qu'un certain eniripsa qui s'ignore devenu récemment patron ne lui tombe sur la couenne.

[Alors alors... Je souligne la remarque de Vava pour la forme, il est vrai qu'en se mettant à la place d'un nouveau, on ne sait pas quoi voter... Va falloir corriger ça :3
Sans ça, je sais ce que tu vaut au niveau RP, et on attendaient tous ton retour je crois, donc c'est bien évidemment un gros POUR de ma part :3
M'a manqué :x]
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:35

(bruhu Ama' *séchage de larmes*)

"Bon.. j'y vais, j'y vais pas..?"... C'était ce que Dyin passait en boucle dans sa tête. Elle fixait maintenant le panneau de candidature. impossible de voir, d'ici, si quelqu'un avait répondu. Il fallait bouger..

Avec la discrétion qui lui est connu -c'est à dire en bougeant la chaise de façon bruyante, en manquant de trébucher après être rentré dans une personne et en regardant avec intérêt une partie de poker déjà commencé- Dyin fila vers le panneau.

Elle chercha la sienne pendant un moment, avant de la voir.

Pour
Contre
Pour

Aie?!

Bien sûr l'idée de trouver, de capturer et de torturer la personne ayant répondu négativement lui a traversé l'esprit. manque de chance, aucune réponse était signé..

Misère, misère.

En faisant les comptes, ça faisait..deux pour écrit, deux pour pas écrit et un contre écrit.

Misère, misère.

Un contre, rahlala.. Qui pouvait bien être la %?§?%?@§ de personne qui a pu écrire ça?

Mais non-non-insulter une personne qu'elle ne connaissait sans doute même pas ne servait à rien... Elle retourna à sa table et prépara un second parchemin. peut-être que en réécrivant une candidature ça passerait..

-Mnh, mnh..

L'humeur habituel de Dyin refaisait surface avec une dose de sérieux en plus, sûrement.

"Milicien, milicienne,"

Comment commencer..? C'était débile de se présenter alors que... m'enfin..

Elle chiffonna son parchemin et en repris un autre. Il fallait que ça colle avec l'autre partie de la candidature.

"je suis resté disciple d'Ecaflip. Actuellement de cercle 102, j'aide ceux que je peux avec les moyens du bords.

Je remplirais encore et toujours mes devoirs de Milicien, si je venais à être accepté parmi vous."

m'enfin.. Dyin ne savait pas trop quoi ajouter en plus. Elle l'accrocha à son autre candidature, toujours aussi discrète que.. Que rien..

(Il faut aussi que je rencontre des miliciens en jeu? Si c'est le cas j'suis dispo demain de 16h à 20h.)
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:23

" Agoudah dojo n'nambo ! "

Il releva enfin la tête de derrière sa pile de parchemins, perplexe.
Qui pouvait bien pousser des cris pareils si ce n'est un Kanniboule?
Ah, Varouschkä et son masque...

Dissimulé sous une épaisse cape de voyage, capuche comprise, Lethis s'était plongé dans une série de parchemins administratifs.
Personne ne lui avait dit de vérifier les comptes, ni de prendre connaissance de la liste des alliés, des personnes ayant contracté un contrat auprès de la Milice, de la mise à jour des dits contrats etc... mais lui pensait que c'était son rôle maintenant.
Voilà pourquoi il n'avait pas remarqué l'agitation relative dans la salle principale, ni l'arrivée de Dyin.

Il plissa les yeux, l'air méfiant, en direction de l'écaflipette. Il n'avait pas oublié les problèmes qu'elle avait causé jadis.
Il avait une image d'elle un peu négative, il ne l'avait pas vraiment connue mais les rares fois ou il s'était retrouvé en sa présence il n'en gardait pas un très bon souvenir.
Il soupira, pas vraiment sûr de ce qu'il devait faire.
En temps normal il se serait contenté d'apposer un Contre sans préavis, mais maintenant...?
En temps que co-patron il devait bien s'astreindre à plus de... comment ca s'appelle ca... ah oui, de l'impartialité.

Il se leva doucement et se dirigea discrètement vers le panneau de candidatures, armé d'une plume et de son pot d'encre, complètement caché par sa cape.

"Je me rappelle de toi, et je me rappelle surtout des troubles que tu as causé à l'époque.
Rien que ca ne me donne absolument pas envie de te voir revenir, cependant je ne peux pas non plus te claquer la porte au nez vu que certains t'apprécient ici.
C'est pour ca que je vais te donner une chance, mais je vais être très clair, si tu n'as pas changé durant le temps ou tu es partie n'espère pas faire long feu parmi nous.

Je laisserai les autres décider si tu dois revenir, du moins en tant qu'apprentie."


Suite à quoi, il griffonna un NEUTRE sans signer avant de retourner à sa place rapidement, à nouveau caché derrière sa forteresse de parchemins à consulter et à corriger.

[Alors...
Concrètement j'attends de voir en jeu le RP physique avant de voter, parce que j'avais quand même du mal avec ton RP avant...
Si tu as changé alors je n'hésiterai pas à te donner mon POUR ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:21

Après s'être occupée du cas d'Edmond Nocle, elle passa à celle de Dyin. La candidature lui semblait bien, mais la craette n'avait pas que de bons souvenirs de Dyin. Le nom lui évoquait quelqu'un d'abusivement impulsif et violent. Était-ce réellement une bonne idée de l'accepter à nouveau ? Elle n'était cependant pas d'humeur à tergiverser. Elle apposa un rapide POUR, avec l'avertissement suivant :

"Je t'ai à l'oeil. Chymes."

La cape clown voltigea, le chapeau correspondant faillit s'arracher de sa tête. Elle repartit en trombe de la Taverne.

(Alors. Ton cas est particulier mais je dirais que rencontrer les Miliciens ne peut pas être un mal. Perso je suis pas dispo en ce moment de manière fixe, partons du principe que tu ne me verras pas.

Concernant mon vote, j'ai comme Lethis un a priori te concernant, parce que le BG de tes persos étaient axés autour de la violence, des menaces, etc, et qu'en RP physique on t'avait fait un certain nombre de remarques, si tu te souviens bien. C'était un peu lourd quoi. J'accepte de te laisser revenir mais j'attends de voir comment va se passer ta période d'essai Smile

Edit : par exemple, je fais référence à la réaction violente, mentalement, de ton personnage à la vue d'un contre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:29

(Alors, où en est-on ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:47

[Toujours pas vu en jeu, et pourtant je glande souvent à la taverne <_>]
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

[pareil, malgré ma présence forte ces derniers temps je ne l'ai pas vue en ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:51

(Dyin, je te laisse jusqu'à demain soir minuit pour te manifester - ça fait officiel étou - après quoi je clos cette candidature Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:40

(Absence chronique du postulant -> je ferme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





De retour de son isolat... Isolement... Empty
MessageSujet: Re: De retour de son isolat... Isolement...   De retour de son isolat... Isolement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de son isolat... Isolement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour..
» Le retour des ombres.
» Le retour de la timide
» Le retour de Babalu
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: