AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Sir-Mas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Mas




Messages : 2

[Abandon] Candidature de Sir-Mas Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Sir-Mas   [Abandon] Candidature de Sir-Mas Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:57

Bonjour tout d'abord je suis m'apelle Sir-Mas je suis un crâ air niveau 61. Mes mètiers son bûcheron niveau 35 forgeur d'épée niveau 15. M'ont ambisiont pour rentrer dans la guilde c'est de me trouver de nouveaux amis simpa,rigoler faire des sorties. Je suis d'alignement neutre.

La journée de mon crâ et très variée mes la plus part du tant tout la matinèe je fais monter de niveaux mon metier et l'après-midi je le fais monter de niveaux lui je fais des donjons avec des ami.
J'ai crèe mon personage grâce a un ami qui ma fait decouvrire dofus il y a maintenant 2 mois. Voilà ma candidature donc bonne lecture
au revoir
signer et agrèe par Sir-Mas
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

[Abandon] Candidature de Sir-Mas Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Sir-Mas   [Abandon] Candidature de Sir-Mas Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:12

[J'espère que ce n'est pas le produit fini, hm? Désolé de répondre en HRP, mais il y a des détails à respecter avant toute chose.

Premièrement, tu n'as pas signé les chartes avant de poster ta candidature. Les signer rime à les avoir lu, et comprit. Ce sont les règles, et on ne peut y faire impasse. C'est la chose à faire avant même d'écrire quoi que ce soit sur ce forum.

Deuxièmement, nous sommes une guilde RP avant tout. Ce qui implique notamment une candidature propre à ce style. Je t'invite à ce fait d'aller consulter le guide d'introduction au Roleplay, sur la section correspondante dans le forum officiel. Cette candidature est définitivement pas celle à ce qu'on attend de nos postulants. Essaie de prendre exemple sur les autres qui ont été acceptés.

Si cela te semble trop difficile, tu peux abandonner. Par contre, si tu souhaites faire partie de la Milice, j'espère que tu mettras en application les conseils précédents, et que tu y mettes un peu d'effort.

À bientôt, ou au revoir, tout dépendant de ta décision. Mais pour l'instant, ce n'est pas, mais vraiment pas suffisant.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Sir-Mas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature: Scharbo
» [Abandon] Iamevil la vicieuse
» [Abandon] [Candidature Maitre-lair]
» [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal
» [Abandon] Yyop-Feudala cherche une place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: