AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Iamevil la vicieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iamevil

Iamevil


Messages : 6
Age : 129
Localisation : Vienne
Métiers : Bricoleur, cordonnier, alchimiste, bucheron

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:07

Un jour sombre, comme tant d'autre en ce bas monde, la naissance d'une sadida, issus d'un pauvre paysans, et d'une pauvre paysanne, ne ce fut pas remarqué.
Élevé à la dure, c'est-à-dire, sans apprentissage, ni éducation, de plus ses parents la battait, se servaient d'elle comme d'une vulgaire serpillère.
Elle dû se débrouillé seule une fois que ses parents furent tués par le temps, et insociable par son passé, 13 années passé de sa vie sous le sévice corporels permanent, elle fût enfin, pour la première fois, LIBRE !
Elle partis se réfugiée dans la forêt, et fût obligée de se débrouillée seule...
De par son passé, elle fût naturellement mauvaise, méchante, horrible, sadique..., elle tuais tous les animaux disponibles, les tofus comme les bouftous (note: les bouftons blanc était c'est préférée) ou carrément décimé des forêt entières.
Elle n'arrêtaient pas.
Au bout de 129 ans de sa vie, la solitude la rongeait, elle voulait voir du monde, connaître des gens aussi méprisables qu'elle...
A chaque passants égorgés (puis volé, naturellement) elle posait la même question :
'Moi vouloir amis comme moi, moi vouloir connaitre gens détestable, moi vous haïr, toi avoir vie si toi connaître gens comme sa'
Malheureusement, ce n'est qu'une centaine de gorges ouvertes qu'une réponse se fit entendre :
'Allez... llez... v..vo..voir à..à.àà la taver... ne du...du..du Po..po..po'
Malheureusement, très peu patiente, elle égorge ce passant, en prétextant qu'il insupportait.
Heureusement, la sœur du cousin de l'oncle à la tante de ce passant passé par cette même foret, et la question fut la même, la réponse fut sans détour : Taverne du Poney qui Tousse, toutes les ordures dans votre genre y sont, les tueurs et au....
En quête de cette taverne, elle l'a trouva très rapidement et y entra et posa cette question :
'Moi vouloir savoir ou moi pouvoir trouvé gens comme moi, gens horrible !'
On lui montra un bout de parchemin taché de sang, mais elle ne savait pas lire, et on la lui lisa..
C'étais sans une ombre d'hésitation, qu'elle demande au lecteur de postulé pour elle, tout en dictant ce qu'il devait marqué.


'Moi être heureux d'avoir trouvé gens comme vous, moi vouloir vous suivre pour être avec des gens comme moi, moi criminel, moi vouloir sang, moi boire sang !
Moi être sadida, moi être 129 ans, moi vouloir vous rejoindre ! Moi pouvoir aidé vous au meurtre de toutes espèces, moi vouloir aidé vous !'

Comme signature, elle laissa une mèche de cheveux d'une couleur noir sombres.


Elle attendit que quelqu'un lise ce papier, et attends toujours, tapis dans l'ombre de la forêt, guettant toujours les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Iamevil

Iamevil


Messages : 6
Age : 129
Localisation : Vienne
Métiers : Bricoleur, cordonnier, alchimiste, bucheron

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:13

Elle laisse une photo qu'un passant lui avait faites, sur sa demande avant de périr.

[Abandon] Iamevil la vicieuse Sansti10

{Chymedit : redimensionnement et petit saut de ligne pour une visibilité plus agréable.}
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:44

{Désolée pour le délai, j'ai pas du tout d'inspiration ces jours-ci.

Les autres on s'bouge bardel, ça traîne là.}

Chymes pénétra dans la Taverne l'air un peu absent, plongée dans des pensées bien éloignées du monde réel. Elle avait les bras chargés de deux fûts de bière, la première des dix paires qu'elle devait charrier jusque dans les réserves de la Taverne. Elle salua quelques habitués d'un mouvement du menton et continua d'avancer sans fléchir vers l'arrière-boutique. En passant, elle remarqua qu'un nouveau parchemin ornait le Panneau des Candidatures. Elle leva un sourcil et continua sa tâche. Elle poussa la porte d'un coup de pied sans violence, se glissa en pas chassés dans l'ouverture. Devant elle se trouvaient qui menaient à la cave et qu'elle contemplait d'un air dubitatif. Les barils se retrouvèrent sur son épaule et parmi leurs congénères en quelques instants. Elle remonta légèrement poussiéreuse et retourna dans la grande salle pour lire la candidature.

Celle-ci avait de quoi étonner. Il s'agissait de la première du genre qui atterrissait à la Taverne, nouvelle comme ancienne. Rien que son âge, plus grand que celui de Chymes, avait de quoi étonner. La postulante avait mis l'essentiel à ses yeux, visiblement. La craette attrapa sa plume et rédigea quelques mots :

"Chère postulante,

Il me semble que tu as raté le concept important de notre guilde : être une famille solidaire. Nous aimons tuer, c'est entendu, mais désormais nous ne nous résumons plus qu'à ça. Es-tu bien sûre d'être prête pour cela ?

D'autre part, as-tu 129 ans ou 129 cercles de puissance ?

Chymes."

{C'est vrai que j'aurais dû faire ce post de présentation du fonctionnement de la Milice plus tôt, groumf. Oui donc, venir chez nous pour tuer n'est plus suffisant :p De plus, attention à ne pas confondre âge et cercle (lvl), en RP ce n'est pas du tout la même chose.

Je trouve la candidature un peu légère en fait, un peu fade... Je ne trouve pas le mot juste, disons que c'est un peu classique. De plus, le parchemin laissé par ta perso est clairement trop court, tu peux aller voir les autres candidatures pour comparer. J'suis neutre en attendant la suite.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:40

Kaizel était à la Taverne, en train de siroter tranquillement une limonade, observant les allées et venues des clients et des résidents et distribuant des sourires à tout va.
Elle avait remarqué le nouveau parchemin quelques jours auparavant, mais ne savait pas quoi répondre. Lorsqu'elle vit la Patronne écrire sur ce même parchemin, elle pensa que ca serait une bonne opportunité pour essayer de communiquer.
Elle se leva avec de quoi écrire, et marqua à la suite de Chymes:

"Moi Kaizel! Moi amie! Moi pas tout comprendre quoi toi dire!
Papier toi laisser être trop court!
Moi attendre suite! ❤️"


Sur ce, elle retourna s'assoir à sa table et finit sa limonade...

[HRP: Tout comme Chymes, je trouve ta candidature trop courte... j'attends une suite avant de me faire une idée plus précise, mais pour l'instant, c'est un NEUTRE pour moi.
PS: Attention aux fautes, ca pique les yeux :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Iamevil

Iamevil


Messages : 6
Age : 129
Localisation : Vienne
Métiers : Bricoleur, cordonnier, alchimiste, bucheron

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:34

Toujours dans sa forêt, elle alla jeté un œil à la taverne, et appela son traducteur, qui lui lisit les réponses, et lui dicta : 'Dans tête à moi, moi avoir 129 ans quand moi avoir 129 cercle de puissance, sa être comme sa, quand moi aurait 200 ans moi aurait 200 cercles, et moi plus vieillir.
Vous êtes guilde soudé, moi vouloir clairement être amis avec vous, moi vouloir vous aidé, tué et autre chose suffisantes pour moi.
Moi avoir aujourd'hui 133 ans.
Moi pas être trop intelligente, vous avoir pu voir sa, moi pas savoir quoi mettre de plus.'
Remerciant son traducteur d'une bonne tape dans le dos, elle s'en alla, en prennant un bon tonneau de bière

Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis


Messages : 75
Age : 20
Conjoint (e) : Elnimea
Localisation : Au camp d'entrainement
Métiers : Bucheron (54), Mineur (76), Bijoutier (100), Joiallomage (100)
Humeur : Furieux

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

La seconde candidature était elle aussi, par son aspect hum, brutal, singulière.
Pressé par ce besoin irrésistible de retourner à ses livres, afin de la trouver, il fallait qu'il fasse vite.
Xaleis saisit à nouveau sa plume afin de conseiller au mieux le postulant, et ce dans les limites de ses capacités intellectuelles.

- Faudra demander à Jeth de faire un tour ici, hé.

Xaleis s'exprima en ces termes :
"Postulant, nous avoir besoin d'en savoir plus. Nous pas que des brutes. Nous penser, nous parler. Nous frères. Nous aimer autres frères. Toi prête à aimer frères?
Nous vouloir savoir ton histoire. Nous pas hors-la-loi."

Une réponse courte à une demande courte. Xaleis sortit ensuite de la taverne, courant comme un dératé...
Revenir en haut Aller en bas
Iamevil

Iamevil


Messages : 6
Age : 129
Localisation : Vienne
Métiers : Bricoleur, cordonnier, alchimiste, bucheron

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:00

(HRP) Retrait de la candidature, je ne suis plus aptes à venir, puisqu'un amis m'a tout volé, et que je ne vaut pas plus qu'un lvl 10
Décus, je pense delete ce personnage.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:57

[D'accord. Je ferme donc cette demande de candidature. Mes sympathies, et bonne continuation à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Iamevil la vicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Iamevil la vicieuse   [Abandon] Iamevil la vicieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Iamevil la vicieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature de Sir-Mas
» [Abandon] Candidature: Scharbo
» [Abandon] [Candidature Maitre-lair]
» [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal
» [Abandon] Yyop-Feudala cherche une place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: